Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
14 novembre 2018 à 18:12:22

Dossier de surendettement fraîchement déposé et titre exécutoire.

Démarré par Ayah78, 31 octobre 2018 à 16:16:39

« précédent - suivant »

Événements liés 

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    dépôt dossier
En bas

bisane

Citation de: agathe le 04 novembre 2018 à 11:48:34vous n'avez pas de graves problèmes, la liste de vos biens ayant une valeur éventuelle n'est pas établie .
Bien sûr...
Sauf qu'elle n'est pas à l'abri d'une saisie sur compte, qui risquerait fort d'en créer un gros, de problème !!! >:( >:( >:(

Proposition de mail à envoyer à votre gestionnaire, avec accusé de réception :

Madame, Monsieur ;

Comme je vous l'ai signifié par mail le 02.11.2018, je fais actuellement, malgré tous mes efforts pour régler cette dette, l'objet d'un commandement de payer concernant le contrat n° xxxxx souscrit auprès de xxxxx, et qui fait l'objet d'un titre exécutoire (n° xxxxx) depuis le xx.xx.2015.
Craignant qu'il ne soit procédé à une saisie-attribution sur mon compte bancaire, qui aggraverait considérablement ma situation, je vous demande, conformément aux dispositions de l'article L 721-4 du code de la consommation, de saisir le juge du tribunal aux fins de suspension des procédures d'exécution diligentées à mon encontre.

Espérant pouvoir compter sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ayah78

Ayah78

Bonsoir, bah j'ai recopie le modèle que tu avais mis je les envoyé as ma gestionnaire elle ma appeler cette après Midi elle ma dit qu'elle peut rien faire est de attendre que je passé en commission, 
Est apparemment les commission ont lieux une fois par mois je lui est demandé en général ca passé vert quand elle ma dit que ça passe en fin de mois en commission .. 
Voilà le retour de ma gestionnaire lol.. 

bisane

Yapluka espérer que cela aura au moins pour effet d'accélérer le traitement de votre dossier. ;)

Ayah78

Citation de: bisane le 09 novembre 2018 à 07:17:31Yapluka espérer que cela aura au moins pour effet d'accélérer le traitement de votre dossier. ;)
J'espère aussi car je lui expliquée par téléphone elle ma dit écoute laissé venir les huissier si vous procède rien de bien il fond rien faire de plus! Continué a leur versé jusqu'à que vôtre dossier passé en commission en espèrent qui passerait le miens en fin de mois , 
Elle ma dit juste qui risque de vous faire du chantage !mdr  ;D 
Je vous dirait si mon dossier passé en commission ou pas as la fin du mois elle as noté que sur mon dossier qui va avoir une saisie . 

bisane

En haut