13 décembre 2019 à 00:26:00

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Enfin après 8 ans c fini

Démarré par Daudet, 01 janvier 2019 à 14:56:42

« précédent - suivant »

En bas

Daudet

Bonjour à tous et Bonne Année 2019.
Je reviens vous voir en ce début d'année pour vous dire un grand MERCI ,il y a 8 ans vous m'avez aidé, vos conseils, votre soutient,lorsque tout me semblé perdu  >:( 8 ans c long, oui des moments difficiles ,toujours peur d'un pépin,de ne pas y arriver.Mais aujourd'hui ,quel soulagement.Nous avons terminé notre plan. Alors pour toutes les personnes qui comme moi se sont retrouvés en situation de surendettement On S'en SORT!!! A tous les administrateurs ,je ne vous oublie pas.Merci Bisane et tous les autres ,merci,merci merci!!!! A tous bonne route.

Smilysoul

content pour vous  bbbo bbbo
mais quel était votre pseudo il y a 8 ans ?  ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Daudet

01 janvier 2019 à 16:55:41 #2 Dernière édition: 01 janvier 2019 à 16:58:50 par Daudet »
Dodet. premier contact octobre 2010  ;) dossier très vite accepté par la BDF ,plan janvier 2011 ;) 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne nouvelle vie à vous !!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut