appel decision de juge en etablissement personnel avec liquidation judiciere

Démarré par issak3333, 23 Janvier 2019 à 08:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

issak3333

bonjour, j'était en moratoire depuis 5 ans pour la vente 'de ma maison personnel ' en retablissement personnel , et j'ai était convoquer au tribunal , la juge ma mi en retablissement personnel avec liquidation judiciere  chez un mandataire judiciere  et j'avait 15 jours pour faire appel , et j'ai fait appel en cours d'appel pour un effacement de dette elle ma dit c'est pas possible j'ai un bien ma maison, et elle a parler en dernier elle etudié mon dossier ou voir une cloture c'est quoi une cloture? merci d'une réponse d'une personne qui et dans ma situation.

BRUYERE

#1
Bonjour Issaak,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus de précisions pou pouvoir vous conseiller ..

Et quelques questions pour commencer :

- en principe un moratoire pour vendre un bien est au maximum de 2 ans ..Pourquoi 5 ans dans votre cas ?
- Pourquoi la maison ne s'est-elle pas vendue ?
- pourriez-vous nous donner les dates exactes de votre procédure ?

Effectivement un rétablissement personnel ( qui est un effacement de toutes vos dettes) n'est pas possible pour une personne qui possède un bien immobilier, d'où la proposition de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire .

Si vous ne l'acceptez pas, la procédure va donc aboutir à la clôture de votre dossier, vous sortirez de la procédure de surendettement et ferez face vous-même à vos créanciers ..

Voici un tableau à remplir et à insérer dans votre premier message : il nous permettra de mieux vous aider :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051


Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies