j'ai de mon côté besoin de votre experience

Démarré par BINA, 02 Novembre 2010 à 20:46

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

bbbo bbbo bbbo bbbodes jumeaux! wahou! quelle bonne nouvelle! prennez soin de vous!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

natoche

Bonjour Bina,

votre mari a-t-il eu des retours de son avocat concernant la signature, les créanciers disent quoi ?
Merci et bon courage.

BINA

Natoche,

Et bien sur tous les créanciers, 14 au total, il s'est vu être assigné ou une ip par trois créanciers, pour le moment !

Et nous n'avons pas encore le verdict alors je ne peux vous en dire plus !!

BINA

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils  et aide ! Un huissier est venu me remettre une ip vendreid, jusque là rien de grave, je gère...( opposition etc...)

Et aujourd'hui, je viens d'apprendre par une de mes collègues que ce charmant huissier à envoyé un courier dans une des agences( mais pas celle où je suis...)  de l'entreprise dans laquelle je travaille afin d'obtenir des renseignements à mon sujet !!

Heureusement c'est une collègue et amie qui est plus ou moins au courant de ma situation qui à eu ce courrier et m'à téléphone de suite pour me prevenir !

J'ai donc contacté à l'instant ces C..... pour leur demander de quel droit ils se permettait de tel agissements ! et ils m'ont répondus qu'ils pendant que j'étais intérimaire alors qu'il ne voyait pas ou était l souci, je leur ai fait par de mon mécontentement en leur précisant que maintenant mes collègues était au courant de ma vie privée et que j'allais les dénoncer à la chambre des huissiers !!

Mias que puis-je faire concrètement ? Il est hors de question que je laisse ça sans rien faire ! Je vais récupérer le courrier en question demain matin !

Merci de vos avis et actions sur le sujet.

alcyone

BINA

Merci pour ces modèles alcyone, je vais tenter de les mettre en forme pour ma situation et les mettrais sue le forum pour validation !

De mon côté il n'y à pas harcèlement mais surtout atteinte à la vie privée d'autrui !!!  Je suis dégoutée ! j'ai déjà la pression qui monte pour mon passage devant le jex mercredi et eux ils m'en rajoutent une couche !

natoche

Bonjour Bina,

je tiens d'abord à vous remercier de m'avoir répondu, d'autre part j'ai lu votre message de ce jour et c'est vraiment fou jusqu'où ils vont. Avez-vous essayer de contacter votre gestionnaire de dossier BDF pour en discuter et si ils ne peuvent contrer ces gens à aller jusqu'à la vie privée des personnes.
Bon courage, et je pense à vous pour Mercredi
Natoche

bisane

Bina, votre nom figure sur votre boîte à lettres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

BINA
Il faut agir; ;)
intérimaire ou pas, c'est une excuse à la noix.......
Et je me bats avec eux régulièrement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BINA

Bisane,

Pourquoi demandez-vous si mon nom figure sur ma boite aux lettres ?

D'autre part, je cherche l'adresse de la chambre départementale des huissiers de l'oise et je ne la trouve pas ! Pouvez-vous m'aider peut-être ?

J'ai préparé mon courrier, et je vais l'envoyé en ar à cette chambre des huissiers ! car là j'ai trop les nerfs !

alcyone

bisane

Citation de: BINA le 22 Novembre 2011 à 09:29Pourquoi demandez-vous si mon nom figure sur ma boite aux lettres ?
Pour savoir s'il est justifié qu'ils cherchent ailleurs...

BINA

Il s sont venus chez moi vendredi après-midi pour me remettre une IP, il m'ont fait parvenir un courrier ( pli normal) hier pour une convocation à leur étude !!!

Donc ils savent bien où me trouver !

Je vous joint le courrier que j'ai fait.

alcyone

bina vous avez laissé vos coordonnées sur la lettre  :-\

bisane

Courrier anonymisé... il est à améliorer...

BINA

C'est à dire ? vous pouvez me donner des pistes ?

BINA

Des nouvelles fraîches, mon avocate vient de me faire parvenir une nouvelle assignation de la part du bonhomme vert !!! les chacals...

Bon c'est le 12/12, vu que j'en ai déjà 2 les 12/12 et de leur part aussi, ils sont tous gérés d'un coup.... ça me coûtera moins cher... !! j'en ris mais bon !!

Le stress commence à monté pour demain !!! j'espère que ma bonne étoile va enfin revenir vers moi et me transformer ce dossier en recevable !! même si je me doute bien qu'un créancier fera appel de cette décision et ce sera reparti pour 1 année de galère...

c'est usant à force hein !!

bisane

La décision du JEX concernant la recevabilité est sans appel !

Pour lettre huissier, retour ce soir...

BINA

Ah, je croyais qu'il pouvait faire un recours de ma recevabilité ?

Vous voulez dire que si mon dossier est transformé en recevable, c'est retour à la banque de france et basta, ils n'auront pas le choix que de trouver un solution de paiement avec la bdf !!

bisane

Citation de: BINA le 22 Novembre 2011 à 12:24
Ah, je croyais qu'il pouvait faire un recours de ma recevabilité ?

Vous voulez dire que si mon dossier est transformé en recevable, c'est retour à la banque de france et basta, ils n'auront pas le choix que de trouver un solution de paiement avec la bdf !!
Oui !
Et si irrecevable (ce qu'on ne souhaite pas !), vous n'aurez pas de recours non plus...

BINA

Oui, en effet si irrecevabilité confirmée, je me doute, ils vont êter content et vont pouvoir à nouveau me harceler !!

Sauf que je m'y suis préparé....enfin on va dire ça !!! et qu'ils peuvent me les envoyer leurs ip, je les attends !! cela me coûtera peut être un bras pour l'avocat, mais vu que la plupart ont des failles dans leurs contrats de prêt, je vais au final gagner des sous !!!

Et puis en attendant le redépot, j'aurais le temps de faire le necéssaire auprès du notaire pour mes parts de la maison et ne plus être propriétaire !!

bisane

Petit détail dans l'argumentation de votre avocat...
Vous êtes suivie par un psychologue ou par un docteur ?

zorah0412

Gagnez des sous, je sais pas! l'important est d'être tranquille et redevenir sereine!
Bon courage BINA! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

natoche

Bonjour Bina,

Pleins de bonnes ondes positives à vous ...Très grande pensée à vous.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Pattes, oreilles, croisées, nattes commencées.... et un train d'ondes positives !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies