j'ai de mon côté besoin de votre experience

Démarré par BINA, 02 Novembre 2010 à 20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

15/11/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir BINA,

Merci pour vos messages

Il me semble que votre compagnons il porte plainte c est pour se protéger contre les organismes de crédits et pour protéger son entreprise juridiquement

VOUS QUITTER il me semble que c est pour lui autre chose un autre aspect
C est votre crainte je ne suis pas sûre que ce soit son but vous attendez un bébé donc lui aussi vous l aimez il le sait

Je se suis pas du tout certaine qu il a envie de vous quitter ne le poussez pas dehors avec votre crainte

Bon anniversaire à votre grand garçon de 4 ans que vous avez gentiment fêté malgré vos soucis
Je ne suis pas certaine non plus que votre dossier sera irrecevable selon le montant de votre dette

Et votre culpabilité n a plus de mise depuis que vous avez décidé de vous battre

ET elle n a rien à voir avec la hauteur de votre endettement

Quant à votre famille qui vient chez vous : ne restez pas de coté n acceptez pas qu ils parlent entre eux dans votre dos en votre présence ils ne sont pas "DIEU " pour vous juger
Et LUI ne vous jugerait pas
Relever la tête en présence de votre mari de votre famille CECI POUR VOTRE PETIT GARCON ET POUR LE BEBE QUI VA VENIR


Ils ont besoin pour se construire que l on respecte leur mère et non qu elle soit jugée


Commencez par vous ré estimer vous mêmes puis par vous aimer vous mêmes les autres suivront alors

Si ce n est pas monnaie courante de porter plainte et de continuer à vivre ensemble Eh bien pourquoi ne seriez vous pas les premiers ?

Eduquez votre petit comme vous le sentez sans comparaison avec vous ses besoins ne sont pas les mêmes que les vôtres

Je vous souhaite de trouver la paix du coeur  et le sommeil

BONNE NUIT BINA

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

Bonjour Bina, Bon anniversaire à votre petit garçon!!!!

Dommage que vous n'ayez pas Joël comme médiateur.......

Ne serait il pas possible d'aborder ce sujet avec votre belle famille ce qui est dit est dit, après plus besoin d'y revenir et plus de chuchotement, faire des erreurs ça arrive à tout le monde?

Après ça dépend des caractères j'ai plutôt un tempérament à affronter directement ce qui n'est pas forcément mieux

Courage!!! en venant parler ici vous vous défoulez ça vous permettra de refaire surface doucement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

Question ?

Citationvol entre époux n'existe pas
Et faux et usage de faux ?

Le faux  et usage de faux c'est au préjudice des créanciers, eux n'ont pas intérêts a attaquer sur ce terrain, c'est de suite déclarer l'époux non signataire, et reconnaître qu'ils n'ont pas vérifier les signatures.

Cette plainte c'est la récréation à l'école "monsieur, monsieur c'est pas moi."

Le risque c'est de n'avoir qu'un seul double effet pour Mme plus de culpabilité, Pour Mr un peu moins d'égo écorné,

BINA

Bonjour à tous et merci de votre soutien et apport de renseignements.

Pour Joel29 ses précieux conseils juridiques, voici le discours de l'avocate :

Pour ce qui est de la plainte, pour elle la plainte est un coup de bazouka pour tuer une fourmi.. !

Pour elle, mon ami doit faire faire un courrier en AR par son avocat à chaque créancier, leur précisant qu'il vient de découvrir les faits et qu'il n'a à rien signé de sa propore main, que ce n'est pas la peine de revenir vers lui pour obtenir de l'argent car c'est hors de question, y  joindre une attestation sur l'honneur de ma part reconnaissant les faits et ce serait suffisant !

Bien distinguer le coté perso et le côté professionnel etre fiché FICP à titre personnel n'engage à rien dans son rôle de chef d'entreprise et les décisions financières qu'il doit prendre ou signer !

Que la plainte n'empêchera pas les créanciers de le poursuivre ! et que  un juge pourra très comprendre qu'il n'est pas porter plainte contre sa concubine afin de préserver sa famille !

Je lui en ai fait part, mais il n'est pas convaincu, pour lui son avocat veut le défendre et le mien me défendre donc pas les mêmes intêrets...

Je ne sais plus quoi faire pour le sortir de là ! malgré ces pistes trouvées, ils n'entend pas !

Je crois que je vias droit dans le mur et quie la séapration est proche ! je le sens !! Je ne vais psa le supporter, en plus si il faut que je retrouve un logement, repartir de zero... je n'aurais pas la force et cela va déchiré mon filston, lui qui est si proche de son père et de ma belle famille, si demain il doir être partagé, cela va être très dur pour lui... le bébé lui n'aura connu personne donc moins difficile, mais voir mon premier en detreesse et s'ennuyer avec moi je ne veux pas !

Je ne m'en sortirais jamais...

catsen

#79
prenez rendez vous avec le médiateur de la caf

Joël, ils ne sont pas mariés

Je suis bien d'accord avec ce que vous a dit votre avocate, ne peuvent ils pas entre avocat faire une conciliation?

S'il y a séparation, vous la supporterez parce qu'on est faite comme ça, vous penserez à vos enfants en priorité  même si c'est très dur, le temps passe et un jour on se réveille plus sereine (j' ai divorcé une fois)

Pourquoi votre enfant s'ennuierait il avec vous?

Côté dossier de surendettement vous en êtes où?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dodet

Bonjour Bina
ok la situation n'est pas simple.
Vous étes une surendetté Comme nous tous ici. >:(
dans votre état les choses sont toujours plus compliquées.
mais avec un petit garçon et un bébé à venir,prenez votre temps.
votre dossier si je ne fait pas d'erreur va passé en commission, alors attendez la réponse  ???et réglé les problèmes les un après les autres
A tous problèmes il y a des solutions.
J'aie cru moi aussi qu'étre surendettée c'était la fin du monde
NON on arrive à s'en sortir.
Patience et courage
bien à vous
Dodet ;)

BINA

Merci catsen d'avoir précisé à Joel que nous n'étions pas mariés j'ai omis de lui répondre sur ce sujet.

Je me fou d'être surendetté, je vias payer quoi qu'il arrive et je trouve ça logique, j'ai pas de souci avec cela ! j'assumerais quoi qu'il arrive de ce côté là ! Par contre la séparation, je n'arrive pas à lenviosager, ni même imaginer continuer ma vie sans lui, cela fait 9 ans que nous sommes ensemble,

Notre histoire à déjà été très compliquée au départ, pas facile à accepté pour tous le monde, on y a fait face malgré tout !! Je me suis déjà séparé il ya 10 ans et j'ai vécu les choses plus simplement car l'amour n'était plus au rdv mais là ce n'est pas le cas ! je l'aime énormément, c'est ma raison de vivre, mon oxygène, mes joies, mes peines, ma bonne ou mauvaise humeur, c'est ma moitié quoi !!

Alors ok j'ai fais merdé... ( excusé moi pour le terme ) mais sans me rendre compte de ce qui pourrait retomber un jour ou l'autre, je pense qu'il ne comprends pas que je n'étais pas consciente moi même de ce que je faisais... c'était un peu comme un jeu de grattage, tu signe et tu ""gagne"" et ces organismes n'ont eu aucun scrupules à me faire signer plusieurs fois pour certians sans jamais rien verifier ! en fait lorsqu'il à tout découvert, j'ai moi aussi découvert rééllement la situation dans laquelle je nous avez mis auparavant pas du tout !! Vous allez dire que c'est du grand nimporte quoi, comment ne s'en est elle pas rendu compte, cet argent à bien était dépensé ? oui en effet je l'ai dépensé au début dans tout et n'importe quoi puis ensuite je payé uniquement les mensualité chaque mois pour ne pas avoir à affronté la réalité en face...

Pour la conciliation entre avocat, je ne sais pas si cela servirais à grand chose, d'un côté il y a celui de monsieur qui hormis porter plainte et se séparer il ne connait aucun discours et la personne humaine, vraiment, j'insiste, cette avocate qui est là pour accompagner et ne pas juger la personne que vous êtes et les faits commis !!

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse, mon cerveau est complètement à l'envers...

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre et subir ce que monsieur va decider, plainte ou non, séparation ou non !!!

bisane

Merci, Joël !  ;)

CitationMerci catsen d'avoir précisé à Joel que nous n'étions pas mariés j'ai omis de lui répondre sur ce sujet.
Ca ne change pas grand chose, en l'occurrence.

Bina, je crois que c'est avant tout ça que vous devez dire à votre compagnon :
Citationje l'aime énormément, c'est ma raison de vivre, mon oxygène, mes joies, mes peines, ma bonne ou mauvaise humeur, c'est ma moitié quoi !!
et donner du temps au temps !

Je crois que vous devriez insister pour dire que cette plainte ne sera d'aucune utilité !
Et au pire, s'il la dépose quand-même... ben vous ferez avec !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bisane, c'était pour "il n'y a pas de vol entre époux"

oui donner du temps au temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BINA

la plainte, je peux faire avec il n'y a pas de souci ! je comprends la situation pour lui, par contre que cela nous séparent sur les dires d'un avocat sans humanité... ! ça me fou les boules !! Pour lui je suis bonne à tuer, comme du bétail, tu n'es pas un bon cheval, oups, à l'abbatoir !! j'image mais c'est un peu ça !!

Apparemment pour la loi le fait de ne pas être mariés change pas mal les choses !! mais je ne suis pas experte en droit...

En attendant, je crois les doigts pour demain !! je pense appeler ma gestionnaire jeudi matin pour savoir, j'espère qu'elle pourra me donner des infos par téléphone ?

Je vous ferez part de la décision de la commission dès que j'ai l'info et je compte à l'avance sur votre aide pour la suite des évènements !!

Merci.

BETTYBOOP

Je vous dit mer.........de pour demain.Et comme vous le dite et avec votre compagnon c'est de l'amour et rien ne peut effacer sa serte aujourd'hui il vous en veu mais mais a mon avis il faus laisser du temps l'amour renforce tout et aide a tout surmonter meme des chose beaucoup plus dur .............
Je c c'est facile a dire une chose est sur si vous avez besoin vous pouvez compter sur mon soutiens et m'envoyé des mp.Tenez moi au courent pour la commission.

Bisous

bettyboop

MARRAINE02

16/11/10

Bonsoir BINA,

Ne vous découragez pas
Relevez la tête

Au risque de me répétez " je ne suis pas sûre du tout que votre mari veuille vous quitter " même si son avocat le lui dit

Dites lui que vous avez besoin de lui comme vous nous l avez dit sur le forum

Votre mari sait que vous l aimez il sait aussi réfléchir et vous regarder

Arrétez de vous dire que vous avez fait des .... c est DU PASSE , DE LA " VIEILLE SOUPE " comme on dit

Regardez aujourd hui ET DEMAIN

BONNE CHANCE POUR LA BDF

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02



v
A BIENTOT

Jose33120

Bina bonsoir,


J'arrive peut être un peu tard mais je vousdrais ici vous apporterun soutien et mes conseils.

La plainte que veut déposer votre conjoint ne servirait à rien car même que vous ayez imité sa signature, il appartient aux créanciers de vérifier l'exactitude de ces signatures. Ils sont donc coupable et le fait de poursuivre dans cette direction leurs fait perdre le bénéfice des intérêts.

Votre conjont a tout comme votre famille profité du bien être de ces créances et a permis à la famille de mieux vivre, même si en effet le luxe n'existe pas.

Dans ce cadre de la vie commune il n'y a pas vol entre Monsieur et Madame, même si le mariage n'a pas été contracté.

Comme j'ai besoin de renseignements confidentielle pour vous donner d'autre infos. Je vous ferais à la suite de ce message un message en MP.
( MESSAGE PERSONNEL)

gardez confiance bina la route est longue, elle est sinueuse, mais elle est belle cette vie. Pensez à vous et à vos enfants.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

CitationBisane, c'était pour "il n'y a pas de vol entre époux"
J'avais compris, Sen !
Mais je maintiens que cette plainte est inutile, mariés ou pas !!!!

La seule chose qui change vraiment, c'est que Mr peut se désolidariser en effet des dettes (ce qu'il ne pourrait pas faire en cas de mariage !)....

Mais cela ne change pas grand chose au problème posé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BINA

Merci à tous de votre soutien.

José, ou puis je trouver votre message personnel ? Vous allez dire que je suis bête mais ??? sur mon adresse mail perso ?

bisane

Oh, oui, que vous êtes bête !!!  :D :D :D :D
J'ai juste répondu à l'injonction, hein !

Vous cliquez sur cette petite image en dessous de son profil...

ou sur celle-là :
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



bisane je pense que BINA  voulait savoir comment lire les MP

En haut du forum     

A côté de votre speudo  vous avez 1 message, 1 sont nouveaux.

vous cliquez sur 1 message

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bonjour Bina

On croise les doigts pour que cette journée vous soit positive  !!  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sacha


bisane

Citationbisane je pense que BINA  voulait savoir comment lire les MP
Quel âne !!!  ;D

Opération croisages en tous genres, Bina !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dodet

Plein d'ondes positives.Tous avec vous BINA. ;)
Dodet

MARRAINE02

17/11/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour BINA,

Comment vous sentez vous ce matin ?

DE TOUT COEUR AVEC VOUS AUJOURD HUI

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Bonjour Bina,

Nous sommes derrière vous comme l'équipe de Mister T on vous tiens et vous soutiens

Comme mes autres "collègues" je pense que cette plainte est inutile ce qu'il faut obtenir c'est que Mr ne soit pas fiché  (relatif avec son statut de PDG)

Courage Bina
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gavroche

je vous envoie moi aussi un wagon d'ondes positives ;) ;) ;)

courage bina

celtic






Je m'accroche au wagon de gavroche un wagon d'ondes positives  en plus.......




N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies