dossier envoyé...pas de nouvelles

Démarré par Sevka, 22 Juillet 2019 à 19:51

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Si les dossiers ne sont pas gérés par la même personne, c'est très étrange.

Sevka

Est-ce que vous êtes là, vous les personnes lumineuses dans la noirceur du surendetté ?   ;D  ;D  ;D <3

Ma gestionnaire vient de me répondre :

"Le courrier qui vous a été adressé est la recevabilité et date du 01 août 2019"

bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo

Ouf la la que d'émotions !

Still I rise

Sevka

Nous pouvons saluer la rapidité de la BDF lyonnaise  ;)
Still I rise

Ulysse2013

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Sevka le 08 Août 2019 à 15:07Nous pouvons saluer la rapidité de la BDF lyonnaise  ;)
Oui. C'est presque un record!!! ;)

Fil déplacé et calendrier mis à jour. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: Sevka le 08 Août 2019 à 13:31Et il y aussi une lettre de créancier qui exige la totalité de la somme due ! :o
La déchéance du crédit a dû être prononcée. Ce qui, grâce à votre recevabilité, n'a maintenant qu'une importance toute relative ;)

Sevka

Je vous remercie infiniment, toutes et tous, vous êtes un vrai soutien, non seulement sur les trucs et astuces et les façons d'esquiver les méchants créanciers, mais aussi et surtout un soutien moral.
Ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule et jugée.

Merci

Mais je n'ai pas fini de vois poser des questions je pense   ---!!!

Still I rise

Ulysse2013

Et comme j'ai le cerveau façon gruyère, un peu de lecture pour fêter votre recevabilité toute fraîche:

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Sevka

CitationCe qui, grâce à votre recevabilité, n'a maintenant qu'une importance toute relative ;)

Oh que oui. J'aimerais tant pouvoir leur répondre :
" et bah non tant pis pour vous"  ;)
Still I rise

Ulysse2013

Citation de: Sevka le 08 Août 2019 à 15:16Mais je n'ai pas fini de vois poser des questions je pense   ---!!!
Croyez-moi, vous n'en poserez sans doute pas plus que la plupart d'entre nous  :D

Sevka

Still I rise

agathe

Allez plus que vos charges courantes à payer, et cagnottage jusqu'au plan.

Sevka

Alors si j'ai bien compris (c'est pas gagné)  ??? :

-je ne paye plus aucunes créances à partir de ce jour

-la banque ne doit plus me prendre des frais de rejet

-le montant de mon découvert autorisé doit être crédité sur mon compte

-ma saisie sur salaire va être levée

Et je croise les doigts pour qu'aucun créancier ne fasse un recours ?

Oh oui Agathe, ça va être un plaisir de se dire que je mets de l'argent de côté  ;D  bbbo
Still I rise

Sevka

Ma banque m'a aussi répondu que c'était des remboursements d'échéances dûs à mon dossier de surendettement.
Je leur ai donc demandé de me rembourser l'échéance qu'ils avaient re prélevé lendemain.

Still I rise

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo

Quand votre mère a-t-elle déposé un dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

Elle l'a déposé en mai.

Merci à tous ;D
Still I rise

noirkate

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ils sont rapides à Lyon !!! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Oui très ! Elle a eu la réponse début juin et là c'était un courrier lui disant de donner son accord-ou pas- pour le montant des crédits.

Pour avoir déposé mon dossier en juillet, je n'attendais pas de réponse avant septembre.

Comme quoi, il y a toujours des belles surprises dans la vie, même quand on se sent au fond du gouffre. :D

(Pardon pour le mélodrame) ;)  ;)
Still I rise

bisane

Citation de: Sevka le 08 Août 2019 à 21:59(Pardon pour le mélodrame) ;)  ;)
Bof... vous êtes petite joueuse ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

;D  ;D

Je suis tellement de bonne humeur que même y mettre le ton et l'excès du mélo, je n'y arrive pas.  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Still I rise

Ulysse2013

Citation de: Sevka le 09 Août 2019 à 08:02;D  ;D

Je suis tellement de bonne humeur que même y mettre le ton et l'excès du mélo, je n'y arrive pas.  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Surtout, ne forcez pas votre talent et profitez du moment  ;) :D

Sevka

;D  ;D

Mais toujours pas de recommandé !  :-\  (ça y est je répare dans mon travers, l'impatience)  ;)
Still I rise

Sevka

*repars (c'est mieux non). Ça veut peut-être dire qu'il faut que je répare mes travers  ;D  ;D  ;D
Still I rise

noirkate

lol !!!  Le dossier de surendettement est une vraie école de patience !!  Vous avez eu de la chance que votre dossier soit traité aussi rapidement ! Certains attendent plus de 2 mois !!

Donc, zen attitude .. Profitez pour cagnotter le plus possible !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Oui j'ai vu cela ! Rien de mieux pour avoir les nerfs à vif  >:(

Moi, je dors beaucoup pour oublier  ;D (merci les perfs).

C'est ma plus grande hâte, de mettre de côté (j'ai déjà 20€) bbbo

Still I rise

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies