Depot du dossier et saisie en cours

Démarré par Mimimi3110, 25 Janvier 2020 à 16:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mimimi3110

Bonjour,
Voila je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi Faire pour m'en sortir

J'ai un credit pour le quel j'ai ete mis en contentieux j'ai ete condamnee a la somme de 11705e avec remboursement de 800e par mois

 mais voila bebe est nee avec une malformation cardiaque rare ;  de ce fait je percois l'ajpp et LA caf a tarder le paiement.

 j'ai prevenue de bonne fois la societe de recouvrement qui ni une  ni deux a transfert le dossier chez le huissier qui lui m'a fait parvenir commandement payer saisie vente et denonciation de carte grise a la prefecture! 

Sauf que voila je conteste deja le montant reclamer 6880e alors que le capital restant du devrait normalement etre de 4500e 

sur les conseil de mon avocat un dossier de surendettement a ete deposer dans l'urgence vendredi dans mon courrier a la bdf j'ai demander au suspendre toute ses mesures

 pensez vous que cela sera fait sachant que j'ai jusqu'a mercredi delais Donner par le hussier pour verser 6500e sommes que bien entendu je n'est pas

agathe

#1
Pour saisir un juge il faut que votre dossier soit étudie, présenté en Commission et qu'il revienne recevable, d'ici mercredi c'est impossible, vous devriez prévenir l'huissier de votre dépôt de dossier 
vous auriez surtout du réagir bien avant

noirkate

J'ai un peu aéré votre message pour une meilleure compréhension ..

Y a t il eu un jugement pour cette dette et l'huissier a t il un titre exécutoire ?

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

#3
Agathe, il est toujours possible de demander à la commission de surendettement de saisir le juge pour tenter d'obtenir une suspension des saisies et, ce avant que le dossier soit recevable !

Mais pour mercredi, ça me semble bien juste !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Bonjour !

Citation de: noirkate le 25 Janvier 2020 à 17:59Y a t il eu un jugement pour cette dette
Citation de: Mimimi3110 le 25 Janvier 2020 à 16:06j'ai ete condamnee a la somme de 11705e

Je crois qu'en parallèle du dépôt de dossier, vous avez tout intérêt à contester cette saisie !
Suis obligée de m'arrêter, je reviens...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Me revoilà ! ;)


Citation de: bisane le 25 Janvier 2020 à 18:07Je crois qu'en parallèle du dépôt de dossier, vous avez tout intérêt à contester cette saisie !
Il m'étonne que votre avocat ne vous ai pas parlé de cette possibilité ! :o D'autant plus que dans votre cas il paraît indispensable de conserver la voiture.

Contestation d'une saisie auprès du juge de l'exécution (tribunal judiciaire)


Et j'espère que ça va pour la petite ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies