dans le flou

Démarré par dieu096626, 27 Août 2012 à 13:20

« précédent - suivant »

dieu096626

Oui les jugements pour les pensions versés ou non ont été joint au dossier

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dieu096626

non mon releve de compte de  juin  fait apparaitre au 20 mai un versement de 4000e mais avec ce versement solde -2000 sans depenses hors de l ordinaire

Persévérance

Désolée d'insister mais c'est pour éviter de mauvaises surprises ... dans votre courrier je comprends personnellement que vous avez souscrit un nouveau crédit le 19 mai : "Le dernier crédit de 4000e a été débloqué le 19 mai ça m a « sauvé « la mise a peine 2 mois".

Donc je pense qu'il faut préparer une argumentation plus détaillée pour expliquer pourquoi vous avez du solliciter ce nouveau prêt et vous pourriez faire une petite argumentation écrite qu'on pourrait vous aider à rédiger et du coup ça compléterait la lettre de saisie. A voir avec les experts du site si c'est souhaitable ou pas ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: jenpeuxplus le 29 Août 2012 à 15:11
Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais ne serait-il pas judicieux d'envoyer une nouvelle version corrigée du courrier à la BdF
Non, JPP... c'est trop tard, pour ça !
Il faudra en revanche répondre rapidement aux demandes d'explications de la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dieu096626

l explication c est que j étais a -4500e au lieu des 2400 autorisés ( visible sur mon relevé de compte joint au dossier)

dieu096626

donc si j ai bien compris avant de savoir si il est recevable ou pas je vais avoir un contact a la bdf qui peut me demander des pieces complementaires ou explications ?

lilinne

c'est une supposition car votre dernier crédit est récent ;)

dieu096626

certes mais ca me rassure de savoir qu avant le passage en  commission si des choses sont pas assez clair dans mon dossier la bdf peut me demander des explications !!!! ;)

dieu096626

Recu attestation depot l attente va etre longue !!!!   bon wd a tous et toutes

Comailles

catsen

Merci et bon week end aussi ;)

dieu096626

bonjour
dossier recevable le 08 11 orienté vers procédure amiable .J ai bloqué mes prélèvements sauf carrouf ( ma banque n arrive pas a trouver son code émetteur ) j attends de voir si ma banque annule mon découvert autorisé ou le réduit ( rdv le 21) En tout cas grand soulagement et debut de cagnottage !
          bonne semaine a tous et toutes !

catsen

YES

vous avez eu chaud :D :D :D :D

il faut maintenant attendre un mois pour savoir si aucun créancier ne fait de recours

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et oui on commence le cagnotage  ;)

biquette59

Smilysoul

bbbo bbbo content pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Profitez bien de cette bonne nouvelle  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

pour le découvert, s'il a bien été déclaré dans le dossier,  il est considéré comme un crédit.
Donc, votre banque ne doit  plus y toucher et le recréditer sur une ligne spécifique (ou l'isoler sur un compte particulier)

aucun prélèvement ne doit plus être effectué : surveillez bien çà ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

engel70

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

dieu096626

bonjour
je viens de recevoir l état de mes créances par la bdf ce jour il est conforme hormis un organisme ( 54e de différence) donc je ne vais pas le contester pour ce montant !
  même si chaque cas est unique ainsi que chaque commission , est ce que quelqu un pourrait me dire quel est le delai minimal ou moyen entre de l envoi de l etat des creances et une proposition de plan ?

Merci d avance et bonne journée a tous !

nounours

on peut pas vraiment dire il faut que les créanciers donnent leur chiffrre mis à jour, la BDF établi le plan . Pour ma part cela a été vite moins d'un mois.

Cela devrait se faire ;) :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies