On tient le bon bout !

Démarré par Sev, 26 Juin 2012 à 14:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: Sev le 24 Septembre 2021 à 10:02Je n'ai pas eu de prélèvement à la source apparemment  :-\
Heu... c'est très curieux, ça ! :P :P :P
La situation est vraiment à éclaircir avec les impôts !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sev

Citation de: bisane le 24 Septembre 2021 à 18:22
Citation de: Sev le 24 Septembre 2021 à 10:02Je n'ai pas eu de prélèvement à la source apparemment  :-\
Heu... c'est très curieux, ça ! :P :P :P
La situation est vraiment à éclaircir avec les impôts !
Oui Bisane, c'est bizarre  :-\
J'ai pris rdv avec le SIP de ma ville, mais pas de rdv avant le 7 octobre, bon ça va vite être là, mais en attendant les vieilles peurs, ce sentiment de n'être qu'une 💩 sont là...
J'avais prévu que le 1er prélèvement de 565 se fasse, puisqu'il se faisait le 27 et je recevais mon salaire de 734,03 le même jour, mais apparemment la banque a rejeté le prélèvement 😪 du coup j'ai vu que j'avais un courrier sur ma messagerie dès impôts, ils me demandent de payer les 2261 euros immédiatement 😭

J'ai imprimé le formulaire "difficultés de paiement", et du coup je ne sais pas quoi faire... attendre le rdv du 7 ou faire un courrier maintenant ?
Et je me demandais aussi si je devais ou pouvais prévenir la banque de France ?

Bref, je suis mal, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça, en sachant en plus que je vais être mise à la retraite de la fonction publique en janvier, je ne vais même pas toucher 700 euros mensuels 😞

Que me conseilles tu ?
Je tiens à te remercier pour tes réponses et ton aide précieuse durant toutes ces années 😘

bisane

Citation de: Sev le 30 Septembre 2021 à 18:59J'ai imprimé le formulaire "difficultés de paiement", et du coup je ne sais pas quoi faire... attendre le rdv du 7 ou faire un courrier maintenant ?
Faites les 2 en parallèle...

Il e sert à rien de prévenir la BDF. Si vous deviez redéposer, vous le ferez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sev

Citation de: bisane le 30 Septembre 2021 à 19:47
Citation de: Sev le 30 Septembre 2021 à 18:59J'ai imprimé le formulaire "difficultés de paiement", et du coup je ne sais pas quoi faire... attendre le rdv du 7 ou faire un courrier maintenant ?
Faites les 2 en parallèle...

Il e sert à rien de prévenir la BDF. Si vous deviez redéposer, vous le ferez.
D'accord, un immense merci !  :-*

Sev

Coucou,
Mon plan se termine enfin cette année en novembre  un seul problème... je suis impatiente  ;D
Je ne sais pas si cela est possible, mais ayant un salaire plus agréable à partir de ce mois, je me demandais si je pouvais payer les 9 mois restant d'un coup ?
Histoire d'être débarrassée et enfin pouvoir démarrer ma nouvelle vie  bbbo c'est possible ou pas ?
Je peux largement payer, pas de souci pour ça ^^ mais voilà, pas envie de faire une bêtise  :P
Merci d'avance. 
Belle soirée à tous/tes

bisane

Messages regroupés...

On peu comprendre votre impatience, mais ce serait une bien mauvaise idée ! :P
Mieux vaut que vous meniez le plan à son terme, tout en vous constituant une belle petite cagnotte.
Ce sera un bon support pour démarrer votre nouvelle vie ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sev

#206
Hello,

Tu as totalement raison Bisane.

Surtout que je viens d'avoir un ATD administratif sur mon compte courant, sans avoir eu aucune notification par courrier...
Je prendrai le temps de faire le post demain, mais lâ je suis dégoûtée...
J'ai l'impression de revenir en arrière 😭

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies