On tient le bon bout !

Démarré par Sev, 26 Juin 2012 à 14:49

« précédent - suivant »

nounours

ben moi j'ai mis tout le monde à la diéte, famine,.... la ligne fond et le porte monnaie grossi  :D :D :D :D

moi je fais des listes et des enveloppes et quand il y a plus il y a plus

j'achète les promos et j'ai toujours des bons de réduction

puis il y a les discounts, les magasins cash aux dates courtes ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Sev

ça y est j'ai reçu ma lettre d'attestation de dépôt du dossier, je sais que je suis loin d'avoir la réponse, mais rien que ça, ça me fait du bien.

Bonne journée à tous/tes  bbbo

nounours

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Sev

Coucou  :D

Et voilà, compte ouvert à la banque jaune, super conseillère très sympa, qui n'a même pas cherché à poser des questions ou autre.
Je suis arrivée et j'ai tout de suite dis que j'avais déposé un dossier de surendettement et que si je voulais ouvrir un compte chez eux c'était pour repartir de zéro.

On a fait mon budget mensuel.
Donc compte ouvert, et je suis en train de voir pour y mettre mon assurance voiture qui est en ce moment à la MA..F qui me coute 67 euros et eux me proposent 40.
Pour l'assurance santé, je paye actuellement 23 euros à la cai... d'ép... et eux me proposent le même prix.
Je me pose encore la question, mais ça serait pas mal d'avoir tout chez eux, au moins je serais tranquille.
Qu'estceque vous en pensez?

Bises  :-*

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

pour les assurances il faut voir a quelle date elles se renouvellent ;)
on peut pas arrêter une assurance avant la date anniversaire ;)

Sev

Oui, mais pour l'assurance santé ils m'ont dit que si la date était a plus de 75 jours, ils s'occupaient de la résiliation.  ???

Pour l'assurance auto c'est janvier, donc ça peut être pas mal.

Quant à l'offre téléphone mobile, je ne pense pas que ça vaille le coup  :-\

lilinne

oui ils peuvent s'occuper de tout pour résilier
si leur offre parait intéressante faut le faire ;)

pour le mobile je sais pas ???
par contre a la recevabilité on peut résilier un contrat avant la fin de l'engagement pour en trouver un moins cher ;)

Sev

Ah je ne savais pas ça.. c'est pas mal ^^

Du coup je pense aller chez Or..ge pour profiter de l'offre Internet + mobile, comme mon cher et tendre est déjà là bas.

Mais bon, faut attendre la décision de la BDF.

lilinne

je suis chez eux et j'ai open
portable et fixe regroupés (une seule facture)

et j'ai rattaché le forfait mobile a mon homme

il faut être a la même adresse
c'est intéressant ;)

Sev

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, vu que là je paye plus de 70 euros chez S.R, là c'est qûr que j'y gagne.
Merci ^^

lilinne

el0w

Citation de: lilinne le 19 Septembre 2012 à 10:42
oui ils peuvent s'occuper de tout pour résilier
si leur offre parait intéressante faut le faire ;)

pour le mobile je sais pas ???
par contre a la recevabilité on peut résilier un contrat avant la fin de l'engagement pour en trouver un moins cher ;)

et également les assurances

lilinne

je savais pas qu'on pouvait changer d'assurance a la recevabilité
il me semblait qu'il faallait attendre la date anniv

mais bon tant mieux c'est cool bbbo

el0w

non ca fais partie des résiliations qui peuvent être faite sans attendre la date anniversaire, enfin j'espere ne pas me tromper

catsen

pas les assurances auto ni maison, il faut attendre la date de résiliation

vous pouvez résilier les assurances de vos prêts perso et revolving

la mutuelle c'est à contrôler  vérifiez bien les garanties avant, pareil pour les autres assurances d'ailleurs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

chat échauddé et vraiment brulé, les assurances dans une banque c'est pas le top

a vous de voir  ;)

bisane

Reste qu'il faut attendre la date anniversaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

Sev

Je vais voir ça ce matin, j'ai rendez vous avec ma conseillère.

Sev

Bonjour tout le monde ;D

Enfin le week end, et c'est pas top tôt! ^^

Mon rendez vous hier à la banque jaune s'est très bien passé.
J'ai pris une ssurance voiture à 49 euros tout risques  :o contre 67 au tiers + collision à la MA..F, j'ai bien lu les conditions et les différences, ben j'ai pas hésité!
Du coup je dois attendre le mois d'avril puisque c'est la date aniversaire de mon contrat, mais tout est deja mis en place.

Pour la mutuelle, j'ai juste a attendre l'échéancier de l'autre agence, avec la loi Châtel j'ai 20 jours pour résilier et voilà, 23 euros au lieu de 25. Et en plus comme c'était les 2 jours spécial assurance, j'ai un pack bien être offert, on verra ce que c'est, et j'ai 1 mois de cotisation offert sur les 2 assurances, si c'est pas beau ça  bbbo

Je suis bien contente, tout va dans le bon sens pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça avec le dossier   xxl!

Bisous à tous/tes, passez un bon week end  :-*

Comailles

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour toutes ces avancées !!

c'est clair qu'en cherchant bien on arrive à faire beaucoup d'économies  : mutuelles, forfaits téléphoniques, assurances ... c'est une jungle où il faut passer du temps et de l'énergie , mais les concrets sont au bout de l'efffort !!

;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies