reçus plan définitifs mais des questions ???

Démarré par pupuce, 05 Mars 2014 à 16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

Pour avoir géré des centaines de dossier quelque chose m'étonne dans votre dossier. Le gestionnaire s'il vous demnde une vente de votre véhicule et s'il est indispensable à l'emploi, il doit prévoir dans son plan une partie du montant de la vente du véhicule pour l'affecter à un véhicule de montant modeste. Etes vous sure sue ce plan ne prévoit pas celà.


agathe

je viens de lire plus haut c'est une LOA, le vehicule n'est donc pas à votre nom mais à celui de la sociète de crédit. Vous n'en étes pas propiétaie, il faut le restituer à la marque et vois si vous ne pouvez pas redemarrer sur un véhicule d'un petit montant avec eux.


pupuce

ba non je ne pourrais pas en avoir une autre c'est sur
mais on c etais dit que les 14 mois d'attente pour passer devant le juge nous permetrais de solder le montant de notre voiture et elle nous apartiendrais ensuite tout en mettant de coté tous les mois pour le dossier aussi en attendant le juge

PS notre ordi a encore bcp de virus

bisane

Citation de: pupuce le 17 Mars 2014 à 21:29PS notre ordi a encore bcp de virus
C'est possible... mais certainement pas lié au téléchargement de Libre Office.


Or je vous ai proposé ceci :
Citation de: bisane le 16 Mars 2014 à 14:01Si vous revenez d'ici demain, je veux bien cependant faire une exception...


Tout serait beaucoup plus simple si nous arrêtions de jouer au chat et à la souris !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

je me doute bien que ce n'est pas le téléchargement de libre office  ;) c'est juste que nous n'arrivons pas a nous en defaire grr

biquette59

Avez-vous un anti-virus et avez-vous fait un scan pour savoir ce qui se passe ?  ;)

pupuce

oui mon mari est informaticien est même lui n'y arrive pas nous devons réinitialiser tout le PC mais nous sommes dans l'attente du cd d'installation car nous l'avons perdu ce qui prendra encore un moment !!!

biquette59

Ok, j'espère que vous allez y arriver !  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Et ça risque de devenir urgent rapidement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

voila j'ai essayer de le remplir via ma tablette cela n'a pas etais facile a trouver un outil pour pouvoir le remplir dite moi si cela est bon  ???

biquette59

Citation de: pupuce le 19 Mars 2014 à 14:58
voila j'ai essayer de le remplir via ma tablette cela n'a pas etais facile a trouver un outil pour pouvoir le remplir dite moi si cela est bon  ???

Tableau bien ouvert mais rien n'est rempli !  :P

Il faudrait le mettre dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" pour qu'on puisse le retrouver, Pupuce !  ;)

pupuce

a ba sur ma tablette j'avais tout rempli ( serieux on dirais une debile  :P )

biquette59

Citation de: pupuce le 19 Mars 2014 à 15:34
a ba sur ma tablette j'avais tout rempli ( serieux on dirais une debile  :P )

C'est peut-être moins évident avec une tablette !  :P

pupuce


biquette59

Zut, je ne peux pas l'ouvrir........... :-\

Pouvez-vous mettre l'extension en xls ?



pupuce

je n'ai pu l'enregistrer que comme ca car l'autre forma ca me mettais impossible de l'enregistrer ... grrrrrr

biquette59

Bon, ce n'est pas grave, un autre modo va vous le faire, ne vous inquiètez pas !  ;)

lilinne

je vois le tableau...

mais dans les cases montants il ne faut pas écrire le nom des créanciers ;)
pareil pour edf et gaz il faut retirer le + et mettre le montant total
sinon ça fausse tous les calculs ;)


vous mettez congé parental...
c'est a temps partiel?
vous n'avez pas mis le montant des allocations ;)


pupuce

si je l'ai mis 1112 euros je n'ai rien d'autre

pupuce

je reprend le 1 septembre j'ai rectifié le tableau

Par contre depuis le debut de notre premier depot de dossier nous avons bcp de soucis avec notre banque et la ca commence a saturer
pensez vous que nous puissions en changer sans être epinglé par une etiquette par la nouvelle banque ?

lilinne

oui vous pouvez changer de banque ;)

c'est même conseillé ;)

bisane

Les tableaux, aujourd'hui, sont vides...  :-\ :-\ :-\

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

ca y est j'ai mis les bon fait avec office désolé !!!
Bon notre banque a eu la charmante idée ce moi ci de laisser passer un prélevement de notre dossier et de refuser nos impots,cela fait plusieurs jours que nous demandons l'annulation de ce prélevements,mais soit on se fait jetter au tel soit je vous rapelle et depuis ce jour rien de rien encore et ca commence a saturée car au lieu de fair leur boulot correctement ba non ,en plus je suis dans une situation ennuyeuse avec les impost a cause d'eux !!!

celtic

Citation de: pupuce le 22 Mars 2014 à 19:57
ca y est j'ai mis les bon fait avec office désolé !!!
Bon notre banque a eu la charmante idée ce moi ci de laisser passer un prélevement de notre dossier et de refuser nos impots,cela fait plusieurs jours que nous demandons l'annulation de ce prélevements,mais soit on se fait jetter au tel soit je vous rapelle et depuis ce jour rien de rien encore et ca commence a saturée car au lieu de fair leur boulot correctement ba non ,en plus je suis dans une situation ennuyeuse avec les impost a cause d'eux !!!

Cliquez sur le lien ci dessous lettre pour contester un prélèvement après la recevabilité  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies