reçus plan définitifs mais des questions ???

Démarré par pupuce, 05 Mars 2014 à 16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pupuce

on la fait avec la banque mais il devais nous rapellez et depuis mercredi on attends toujours car c etais une remplacante de notre banquaire, mais on lui a expliquer et tout et rien de rien, ce que je trouve abuser de leur part c'est que nous soyon conciderer comme des C..s ,car franchement depuis notre premier depot de sossier ils sont vraiment pas sympas avec nous !!!!

BRUYERE

Envoyez très vite le courrier indiqué par Celtic ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupuce

La banque ne daigne même pas nous répondre et ne veut ou n'a toujours pas refuser le prélèvement !!! depuis ce matin j'apelle et ca ne décroche pas !!!

biquette59

Vous êtes-vous renseignée pour ouvrir un compte dans une autre banque, Pupuce ?  ;)

BRUYERE

Aviez-vous envoyé le courrier indiqué en RAR ? Si oui, avez-vous reçu l'AR ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupuce

je me suis renseigner pour ouvrir un autre compte

biquette59


pupuce

ui le 10 avril je ne peut pas avant il est grand temps car cette banque me sors par les yeux elle a mis plus de 2 semaine pour enlever ce fichu prelevement !!!!

pupuce

besoin de renseignement j'ai fait une demande d'apl mais sans conviction, alors que finalement j'y ai le droit mais il se trouve que notre office de logement a pris une partie pour solder notre dette et l'autre pour la deduire de notre loyer alors que notre dossier est recevable ont il le droit ? cela fait 2 jours que j'essai de les joindre et bien sur ils ne repondent pas !!!!

bisane

Ils n'ont pas le droit pour la dette. Pour le reste, oui.
Ce serait mieux un courrier qu'un coup de fil.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

je les ai enfin eu au tel aparamant le courrier de la banque de france sur notre recevabilité s'est croiser avec notre avis d'echeance donc du coup voila quoi pensez vous vus que la dame ne repond pas a mon email je puisse le deduire de mon loyer de ce mois ci car j'en ai vraiment besoin sans que cela me porte prejudice ?

bisane

Vous pouvez nous copier le contenu de votre mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

#62
Bonjour nous venons de revoir notre avis d'echance et avons constater que notre rappel d'APL a servis a solder en grande partie notre dette de loyer
Hors il se trouve que nous avons déposer un dossier auprés de la Banque de France et que celui -ci a etais juger recevable en date du 28 février 2014,il comportais la dette de loyer.
Vous avez surement eu le papier de la Banque de France qui le stipule, nous demandons par le biais de cet email que ce rappel d'APL serve a déduire notre loyer et non a notre dette .

Bien Cordialement Mme pupuce dossier facturation : 0207336


voila l'email

BRUYERE

modifié les infos persos (votre nom !!) de l'e-mail
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupuce

 ;D  oui merci j'ai pas fait attention désolé

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

Bonjour nous avons reçus il y a 1 semaine le plan définitif , il fait bien etat de la restitution de notre voiture mais ce que je vois c'est que je vais devoir quand même la payer ???? est ce normale ( pour rapel c'est une LOA )  nous devrons même payer la partie de 3000 euros celle qui nous aurions du payer pour qu'elle nous appartienne definitivement
de mâme le montant demander et quand même elever 744 euros par mois avec 3 enfant et des frais de garde conséquent pour le bébé et pour les deux grands, j'ai rdv avec mon assistante sociale vendredi car nous voulons faire un recour et gagner du temps car les délais sont trés long par chez nous environs 14 mois .
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait .
Cordialement .

bisane

Citation de: pupuce le 14 Mai 2014 à 15:06Bonjour nous avons reçus il y a 1 semaine le plan définitif
A quelle date précise ?

Pour la LOA, contactez votre gestionnaire.


Vous êtes sure que le montant de la CR est de 744 € ?  :o ???
Auriez-vous des intéressements ou des primes que vous n'auriez pas pris en compte dans le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

nous l'avons reçus le 3 mai exactement en fait ca fait plus qu'une semaine, j'ai dejas laisser 2 message a ma gestionnaire pourla voiture mais pas de reponse,et le montant est bien de 744 euros et passera quand bébé iras a l'ecole a presque 1000 euros par mois !!!!

BRUYERE

Citation de: pupuce le 14 Mai 2014 à 15:06
j'ai rdv avec mon assistante sociale vendredi car nous voulons faire un recour et gagner du temps car les délais sont trés long par chez nous environs 14 mois .

Vous pouvez effectivement refuser un plan qui ne vous paraitrait intenable.. >:(

Dans ce cas, vous passerez devant un juge.

Tenez nous au courant après le RDV..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: bisane le 14 Mai 2014 à 20:04Auriez-vous des intéressements ou des primes que vous n'auriez pas pris en compte dans le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

non non tout est bien dans le tableau
nous avons donc fait recour de notre plan,car déjas nous ne pouvons nous résoudre pour la voiture mais aussi ce que ous avons vus c'est que nous devons payez la totalité de la voiture même si nous ne l'avons pas ce que je trouve bizzare même pour une LOA , et puis les mensualité car même si leur forfait a eux ont baisser moi la réalité est la et moi cela n'a pas baisser !!!

bisane

Que vous a dit l'AS ?

A quelle date précise avez-vous demandé des mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

Bonjour nous avons contester le plan émis par la Banque de France et nous avons envoyer notre lettre et tout ce qui va avec, sauf que aujourd'hui j'ai reçus un courrier d'un de nos créancier demandant le paiment sous 8 jours sinon il saisiron la juridiction civile compétente de notre domicile a fins d'obtenir le titre exécutoire a notre encontre !!!
Cela veut dire que je dois les payer de suite ? Il me semblais que nous etions protéger pendant la phase de contestation ?? Pourriez-vous nous aider ou nous renseigner ??

Merci beaucoup .

agathe

Considérez ce courrier comme nul, n'envoyez rien vous êtes effectivement protégés.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies