Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

chez la famille nounours sauf moi c'est la culture et les origines qui veulent cela moi je les regarde mais je me fais toute petite :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Je l'aime bien Elle  bbbo bbbo

Et elle Aussi  bbbo bbbo

En plus on peut les écouter en faisant de la balançoire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Nadia

désolée kilt mais j'aime pas les deux bon j'ai pas de balancoire non plus pour essayer :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Nadia le 10 Septembre 2012 à 11:49
désolée kilt mais j'aime pas les deux bon j'ai pas de balancoire non plus pour essayer :D :D :D

Ben c'est pour cela que tu n'aimes pas...il manque la balançoire...comme çà si cette musique te gonfle tu peux toujours faire de la balançoire  :D :D :D :D :D :D :D

Celle là j'aime  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

ça c'est vieux  >:D >:D >:D >:D

:-* :-* Kilt.

Nadia

kilt 78

C'est ma Chérie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Nadia

pas mal pour certaines de cees chansons ;)

kilt 78

Coucou Nadia  :-* :-*

Comme tu aime bien tout ce qui se termine en " Man " comme Superman...Batman...Spiderman...Goldman...je te mets celle ci et c'est rien que pour toi bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

euh...mon namoureux.......

Les post comme ça....tu t'en passes >:D
En plus c'est caca comme musique!!! :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai retrouvé mon namoureux!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

kilt 78

Bon...pendant qu'elle est avec morphée  >:D >:D

Il forment un bon duo ces deux là

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et c'est pas caca  :P :P :P :P :P :P :P

Nadia

merci kilt j'adore les deux moi et  d'abord celle de feldman est que pour moi c'est kilt qui l'a dit :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: Nadia le 17 Septembre 2012 à 11:38
merci kilt j'adore les deux moi et  d'abord celle de feldman est que pour moi c'est kilt qui l'a dit :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo :-* :-* bbbo bbbo Merci Nadia  :-* :-*

Pour rester dans les " Man " c'est pas Clayderman  ;)....mais j'avais bien aimer le film  bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Nadia

encore merci kilt que de souvenir qui reviennent en écoutant tout ca :-* :-* :-*

kilt 78

J'aime bien ça  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est pas caca  >:D >:D >:D >:D >:D >:D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

face à la mer, elle me manque à moi la mer avant je pouvais quand je voulais en 30 mn >:(

biquette59

TF1, année 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

biquette59

oh les filles, oh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biquette59

nounours

arrete biquette à chaque lecture de tes posts v'al que je chante et donc en ce moment oh les filles oh les filles

et monsieur nounours qui se demande ce qui me prend  :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies