Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Novembre 2012 à 11:01
super le duo kilt j'adore aussi mylène farmer bbbo bbbo bbbo

Kilt, il aime Mylène Farmer?  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 25 Novembre 2012 à 17:30
Ben on peut aimer le Hard Rock et d'autres styles  >:D

moi j'aime bien lorsque Shania parle de moi  ;D ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=4G8bI17_AAc

spéciale dédicace à notre country woman Catsen  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

zozo j'ai pas dit que kilt aimait mylène farmer mais dans le clip elle chante en duo et moi j'aime bien ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Ben ouais  :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il aime aussi cela mais j'ai pas fini de me faire foutre de moi par Smily  :D :D et par toi aussi  :D :D et j'adore toujours cette chanson...j'ai de très beaux souvenirs de cette période  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Comailles

Nadia

très belle chanson d'amour que je ne connaissais pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

En ce moment sur certain fil c'est cela ;)

:-* :-* Kilt.

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 28 Novembre 2012 à 22:59
Ou ça : http://m.youtube.com/watch?v=bd2B6SjMh_w

??? ??? ??? ??? ??? ??? je peux pas les lires  ffouR ffouR ffouR ffouR

C'est un trucs comme çà que tu voulais mettre bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Evalye

Chuis pas douée.  :-\ en fait, la chanson c'était "crazy".  ;)

Mais tu as raison Kilt, ça aurait pu.  :D :D ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 29 Novembre 2012 à 10:44
Chuis pas douée.  :-\ en fait, la chanson c'était "crazy".  ;)

Mais tu as raison Kilt, ça aurait pu.  :D :D ;)

Celle la est très bien  ;)... c'est zen  ;)

catsen

kung fu fithting   que de souvenirs bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 26 Novembre 2012 à 01:39
Il aime aussi cela mais j'ai pas fini de me faire foutre de moi par Smily  :D :D et par toi aussi  :D :D et j'adore toujours cette chanson...j'ai de très beaux souvenirs de cette période  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben non je respecte ton choix  >:D écouté cette chanson et j'ai tenu 15 secondes  :D :D :D
y'a des chansons qui parfois ''nous parlent''  ::)
pas trop fan de Cabrel mais voilà une chanson que j'aurai bien aimé écrire  >:D
mélodie impec et pour le texte no comment ! pour moi c'est du 20/20  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=-UqEGPRprJ4
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

il a vraiment de sacrés textes ce mec!!!
merci smily!!!!! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 01 Décembre 2012 à 21:15
Citation de: kilt 78 le 26 Novembre 2012 à 01:39
Ben non je respecte ton choix  >:D écouté cette chanson et j'ai tenu 15 secondes  :D :D :D
y'a des chansons qui parfois ''nous parlent''  ::)
pas trop fan de Cabrel mais voilà une chanson que j'aurai bien aimé écrire  >:D
mélodie impec et pour le texte no comment ! pour moi c'est du 20/20  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=-UqEGPRprJ4

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Trop bien le texte de Cabrel  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo par contre j'ai été énormément surpris que tu aies tenu 15 secondes  >:D >:D...t'avais pas mis le son c'est pour çà  :D :D :D :D

J'en mets une pour notre Com car elle adore cette chanson   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo elle écoute que ça en voiture  >:D >:D

:D :D Kiltos

Comailles

Nadia

barbie girl que cela rappelle aussi des souvenirs ;)

kilt 78

J'aime bien Murray Head  bbbo bbbo mias ;D  je préfère quand c'est lui qui la chante  bbbo bbbo la première fois que je l'ai entendu...et ben c'était par lui donc tout s'explique  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo il était complétement à la masse ce mec  >:D >:D

Nadia

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est qui qui  ;D qu'as déjà essayer de chanter çà dans un karaoké  bbbo bbbo bbbo bbbo  :D :D :D :D c'est impossible même avec les paroles qui défilent  >:D >:D

:-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies