Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Comailles

halo74

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo com!

suis vraiment une quiche !

cool merci (apres faut pas s'étonner d'avoir pas su sauvegarder ses docs!!!!!!!!! ??? ??? ;D ;D )
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

biquette59

ben ouais, je connais,...................J ADORE................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

si tu me mets ça le soir, j'sui partie pour une soirée dance............................ bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: halo74 le 02 Mars 2013 à 23:20
auteur :

asaf avidan

chanson:

one day

:-* :-* écoute tu verras! superbe

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'aime bien...je connaissais pas

:-* :-* Kilt.

halo74

moi aussi" je kife,"

y'a plusieurs versions....

:-* :-*

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

http://www.youtube.com/watch?v=dhu-KDRU2Kc

si j'y suis arrivée , vous devriez tombé sur la première version des "divas du dancing" de philippe cataldo

lorie, l'a reprise

perso, je préfère la première !!!! ...les divas du dancing, celles qui pensent encore au temps du mikado, les félées du passo..."

allez sur ce , sous me casque je dance et j'y go!!!!!!!!!!!!! :-* :-*

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Celle la aussi était pas mal bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo kilt :-* :-* :-*

halo74

suis au taqué sous mon casque !!!!!!!!!!!!! ma moitié hallucine :-\

biquette59

c'est bon, suis partie pour la nuitttt..............dance..dance....... bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 00:00
c'est bon, suis partie pour la nuitttt..............dance..dance....... bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon je t'en remet une bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!dancedance!

halo74

halo74

http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

oh la la !!!!!!!!!!!!!! du caca ! mais qu'est ce que je me marre quand je vois ca!!!!!!!!!!!!!

biquette59

kilt, tu me prends par les sentiments, là,!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

sabrina, non,.... t'as pas ote chose!!!

halo74

sisi !!!!!!!!

ata, je te donne un truc mieux que ce merdum

halo74

halo74

biquette59

kilt 78

Citation de: halo74 le 03 Mars 2013 à 00:12
http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

oh la la !!!!!!!!!!!!!! du caca ! mais qu'est ce que je me marre quand je vois ca!!!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo L'air est sain et les seins à l'air aussi  :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 00:14
kilt, tu me prends par les sentiments, là,!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère bien avec celle là  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies