Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Je crois que c'est pas bon, Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Merci Smily,  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben oui, moi aussi, j'adore !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: Smilysoul le 15 Juillet 2013 à 18:39
modifié  ;)
très bon choix  :D :D :-* :-*

merci smilysoul
je suis nulle j'arrive même pas à faire çà comment vous faites???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Le modifier, nous, on peut pas, Nadia !!! :-* :-* :-*

Nadia

oui mais c'est pas normal que vous soyez obligé de le faire pour moi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Manolété

Citation de: Nadia le 15 Juillet 2013 à 11:30
Citation de: Manolété le 14 Juillet 2013 à 20:16
Citation de: Nadia le 14 Juillet 2013 à 10:40
pas mal certains morceaux de musique je vois que vous vous amusez bien, comme des fou bbbo bbbo bbbo
Avec Biquette nous sommes à fond dans la ♫♪♫♪ !!! Viens avec nous Nadia ! bbbo

je peux écouter les morceaux que vous mettez mais moi je sais pas comment faire pour mettre les liens des chansons ni comment les trouver sur you tube suis pas douée ::)
Coucou Nadia ! ;)
Sur Youtube, quand une musique te plait, tu clic sur "Partager" et sur l'adresse "http..."qui s'affiche en bleu foncé, tu fais un clic "droit" (un clic bouton de droite de la souris !) et tu clic sur "Copier". Ensuite quand tu fais un message,juste au dessus de cette bouille " ;D " tu as la petite case avec une terre bleue et comme une lettre "insérer un lien" ...Tu clic sur "insérer un lien" et quand tu vois apparaître la petite fenêtre avec "http://" en bleu foncé : tu fais clic droit puis "Coller" et  "OK". Ca ajoutera le lien youtube à ton message ! ;)
Voila Nadia !
J'espère que ça t'aura aidée ! :-*

Nadia

merci manolété

je viens d'essayer par téléphone avec biquette mais j'ai pas HTTP dans une fenêtre donc pas possible pas grave j'écouterais les vôtres

merci quand même :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Nadia le 15 Juillet 2013 à 19:26
merci manolété

je viens d'essayer par téléphone avec biquette mais j'ai pas HTTP dans une fenêtre donc pas possible pas grave j'écouterais les vôtres

merci quand même :-* :-* :-*
:o Etrange quand même  :o

Nadia

pas grave je verrais avec mon jeune fils ou ma fille si ils peuvent m'aider mais ce n'est pas çà qui va m'empêcher de dormir ce soir

:-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Nadia le 15 Juillet 2013 à 19:56
pas grave je verrais avec mon jeune fils ou ma fille si ils peuvent m'aider mais ce n'est pas çà qui va m'empêcher de dormir ce soir

Bonne soirée !Des bises :-* :-* :-*

Nadia

merci ma biquette

comment as tu su que j'adorais celle de céline dion et garou ??? tu tires les cartes ;)
j'ai tout écouté

Manolété

Pour elOw ! :"HollaBack Girl" Gwen Stefani
bbbo http://youtu.be/geVMCl23ZdM  bbbo

catsen

Merci Biquette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j'adore Patrick Swaize :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

non plus simple

tu vas sur you tube tu recherches ta chanson

quand elle est à l'écran tu copies ce qui apparaît dans la barre du haut       

je cherche donc par exemple : france gall - résistes et j'ai ce lien en haut  tu fais un copier/coller  (CTRL C) tu viens sur le forum : répondre et tu colles le lien (ctrl V)

http://www.youtube.com/watch?v=03pH_C94EDQ
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Contente d'avoir pu vous faire plaisir Nadia et Cat !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: catsen le 16 Juillet 2013 à 17:01
non plus simple

tu vas sur you tube tu recherches ta chanson

quand elle est à l'écran tu copies ce qui apparaît dans la barre du haut       

je cherche donc par exemple : france gall - résistes et j'ai ce lien en haut  tu fais un copier/coller  (CTRL C) tu viens sur le forum : répondre et tu colles le lien (ctrl V)

http://www.youtube.com/watch?v=03pH_C94EDQ
oui mais dans la barre du haut je n'ai pas la même chose que vous on a tout essayée avec biquette merci quand même

Nadia

Nadia

Nadia

Nadia

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies