bonjour / enquête de la banque ?

Démarré par muffins19, 15 Juin 2020 à 10:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

muffins19

j'ai un dossier de surendettement qui a été validé,avec un effacement total de mes dettes. Je viens d'apprendre par mon ex conjoint que la populasse bank (banque personnelle),a engagée des démarches a mon encontre car elle remet en cause ma bonne foi lors de la constitution du dossier (j'aurais menti sur mes finances et n'aurait pas inclus dans le dossier mon ex conjoint,sauf que nous n'étions plus ensemble et que ce dernier ma hébergée le temps que je trouve un appartement).Mon dossier banque de France a été déposé en septembre 2019 et la décision avec recevabilité a été accepte en octobre 2019.
Donc nous sommes en juin 2020,certes avec la crise sanitaire certaines choses ont été mises en suspend mais ,se peut il que plusieurs mois après un de mes créanciers remette en cause la décision de la banque de France?
Mon ex conjoint m'as dit qu'il était convoqué le 8 juillet pour un entretien,pour savoir la situation au moment T avec le directeur de la populasse bank ,je ne sais pas s'il me ment ou pas puisque je lui ais demandée d'avoir de visu la lettre de convocation qu'il ne m'as pas montrée,donc je n'ai que sa parole (notre relation actuelle n'étant pas des plus top top)
A mon niveau je fais quoi?
Je contacte la banque de France pour leur expliquer la situation?
la populasse bank
Je suis étonnée de ne pas avoir été contactée ,je n'ai reçu aucun courrier .
Comment faire pour savoir qui a demande cette enquête ,je veux des noms en fait.Et si le cas se présente je veux assurer ma défense,et éventuellement puis je contre attaquer?
merci d'avoir pris le temps de me lire je croise les doigts pour que vous puissiez m'aider
très bonne journée

noirkate

Le délai pour contester la recevabilité est dépassé , plus que dépassé !

Par ailleurs, en cas de recours , c'est la bdf qui vous avertit et nullement le créancier 

Votre ex a t il aussi déposé un dossier de surendettement ?

Apparemment la bdf oriente votre dossier vers un rétablissement personnel 

Vous n'avez rien reçu d'autre de la part de la bdf depuis octobre ??? Vous devriez recevoir la mesure imposée de RP ..

Lé créancier pourra  contester cette mesure imposée de RP ..Il a 30 jours à partir de la date de notification ..

Essayez de contacter votre gestionnaire BDF ..



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Bonjour !

Quelle est la date exacte de la recevabilité ?

Je suis d'accord avec Noirkate : il est très surprenant que vous n'ayez pas eu de nouvelles de la BDF depuis octobre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies