dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12

« précédent - suivant »

chichila

coucou et bonne journée à tous  :D
bisane : merci pour ta réponse , on verra bien pour cof... mais j'le sent mal ...
pour le compte jaune , mr chichila va signé samedi puis on va le garder en compte de secour au cas ou sa partirait vraiment mal au CM , qd au compte ecureuil de mr chichila , il sera mort ! on va rembourser le decouvert petit à petit et le fermer , mon compte courant je le garde tant que j'ai mon chequier dessus , ça peux servir :) le jour ou il m'interdise d'emettre des cheques , je ferme aussi
;D

bisane

Citation de: chichila le 13 Décembre 2011 à 08:12on va rembourser le decouvert petit à petit et le fermer
Vous n'avez aucun intérêt à faire cela !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

à reboucher le decouvert ou fermer le compte ? parceque le compte ne servira plus , on veux le fermer depuis des mois ...

mamanrom

le découvert est dans votre dossier bdf?

si oui vous ne le remboursez pas il fera parti de votre plan

chichila

je l'ai mis dans le dossier mais je ne me rappel pas si j'ai préciser le montant du découvert  :-\

mamanrom

ça c'est pas un souci votre gestionnaire va prendre contact avec votre banque et va ajuster le montant  ;)

chichila

ouf me voila rassurée  ;Dmerci mamanrom

cricmuche

Coucou, Chichi, bah alors, c'est quoi ce gros stress ?

Il faut vraiment s'en tenir à la ligne de conduite conseillée par le fofo :

- compte sain, compte où vous mettez vos salaires, payez vos charges fixes = revenus - charges fixes : reste à vivre

- reste à vivre / par 4 ou 5 semaines selon le calendrier, ce qui appelle la question suivante

- sur ce reste à vivre, je peux épargner tant, donc

- ouverture d'un livret A pour pouvoir constituer un bas de laine en cas de coup dur (panne de voiture, panne de lave linge, lave vaisselle ou autre)

- no réponse au tél, quand num de tél inconnu

- ne pas savoir comment interroger la messagerie de son tel fixe  >:D >:D comme Cricmuche (j'ai peut être été "harcelée" de messages vocaux, mais c'est vrai, depuis qu'on a la D Box, je n'ai jamais cherché à savoir, bien avant de déposer un dossier de surendet, comment on interroge la messagerie  ???)

- se sentir totalement en accord avec la démarche qu'on a commencé

alors, Chichi, y a rien qui va mal  ;)

Des bisous à tous les Chichis
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chichila

wouhaou merci cricmuche ! toi tu sais parler aux chichilas ! lol
pour l'instant je suis en faze inquietudes et posage de questions par rapport au fait que aucun créanciers n'a été payer ce mois ci , et qu'une fois les comptes fait , ça sera pareil en janvier !
en tout cas on aura payer nos retard edf c'est déja bien je pense  ;D
puis aussi le fait de se dire , le dossier passera t'il fin decembre ou fin janvier , vas t'il manquer despapiers ou info , aura t'on une rép dans 3 semaines , y'aura t'il un recourt de créancier si c'est recevable etc ... bref , je pense ne pas etre la seule à etre passer par là , et je crois que j'ai besoin d'un peu de soutient là ,et cricmuche sait trouver les mots  bbbo
allez les chichis on met se fouttu dossier de coté et on passe de bonne fetes  xxl!

victoire

L'essentiel est la facture edf et vous faites tout ce que vous pouvez.
Alors les créanciers : ils attendent... >:D >:D >:D
Vous n'allez pas passer les fêtes dans le noir!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

chichila

ça c'est sur ...
merci beaucoup victoire  ;D ça fait toujours du bien de venir ici c'est fou  :P

victoire

J'ai connu la grosse galère alors maintenant que ça va mieux si je peux aider... ;)
Allez un noël enluminé!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

chichila

toine 31

chichila

bisane

Citation de: victoire le 14 Décembre 2011 à 15:08Vous n'allez pas passer les fêtes dans le noir!!
Sinon, on fait une collecte de bougies !  >:D

Chich, vous avez déposé, et c'est essentiel !
Laissez tomber la neige, désormais !  ;)

cricmuche

oui, d'abord, c'est quand elle arrive la neige ? parce que chez nous, en Normandie, c'est coups de vent sur coups de vent, averses mêlées de pluie et grêle, fatiguant tout ça

Bonne nuit les chichi

:-* :-* :-*

cricmuche

et j'ai oublié  bbbo bbbo bbbo pour la facure EDF !!!

bisane

Citation de: cricmuche le 15 Décembre 2011 à 00:08chez nous, en Normandie, c'est coups de vent sur coups de vent,
Et apparemment, ils en annoncent un gros pour demain !  >:(

chichila

merci cricmuche !
hey vous etes peut etre pas tres loin de nous finalement !
bonne journée à touuuuuuus  :P

angélique

Hello sister ! Un petit tour sur ton fil, ouf c'est partie, soulagée, à la suite (gregneuneu les banquiers!!!)

Bonne AM a+tard :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Chichi, je ne trouve pas le fil de Liline  ???
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

coucou les angéliques ! ça fait plaisir de vous voir :D
le fil de lilinne est " avant le surendettement "

mamounette54

Coucou Chichila  ;D
Allez pas de coup de mou  ::) on est toutes et tous là pour se soutenir, on est dans la même galère donc forcément on se comprend ;)
Bon je m'en vais chercher mon ado  et comme il va monopoliser l'ordi je vous dis à demain Gros bisous

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies