Bonjour ,besoin d aide !!

Démarré par lundi, 24 Août 2012 à 11:04

« précédent - suivant »

bisane

Lundi, dans l'immédiat, vous n'aurez rien à payer... qu'est-ce qui vous inquiète ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lundi

bonjour, non rien ne m inquiète, je travaille donc tout va bien , alors le rdv avec le notaire pas grand a dire il va faire de son mieux pour que mon ex racheté ma part, ou me paie un fermage si il ne peut pas emprunter!!! le notaire compte  réglé la liquidation avant la fin de l année !!!après je verrais !!!! alors je suis convoqué au tribunal  fin juin  pour ma voiture je vais enfin pouvoir  m 'expliquer ,alors la, tout va vite, tout arrive en même  temps !!! ouf     

bisane

Citation de: lundi le 30 Avril 2013 à 03:58je suis convoqué au tribunal  fin juin  pour ma voiture
C'est à dire ?

lundi

bjr suite a mon escroquerie, cela fait 1 an que je me suis fait escroquer  en vendant ma voiture, j avais déposer plainte, et rempli un dossier pour la CIVI , et donc après étude de mon dossier ,le tribunal de la CIVI  me convoque pour savoir s y il me donne une indemnisation ou pas , voila en attendant  le procès ,car j espère que mon escroc va payer pour ce qu il m a fait ......

Comailles

biquette59

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

lundi

merci , bon alors j ai un reçu un recommandé de la bdf , ils ont fait le calcul de ce  que je dois 41000 euro dur dure   j ai du oublier des crédits enfin pour l instant je ne paie rien ,je verrai bien .....enfin je pense que je n arriverais jamais a rembourser une somme pareil , et pourquoi mon ex ne paie pas la moitié !

bisane

Comment ça vous avez oublié des crédits ?

C'est quoi, le courrier que vous avez reçu ?

CLO75

Dans les crédits déclarés la BDF trouve un montant plus élevé, c'est ça ?

Peut-être n'avez-vous pas tenu compte des intérêts de retard et différents frais huissiers..... :-\

lundi

bonsoir, oui les montants sont plus élevés mais je crois que ca doit être les intérêts ,plus le retard, enfin pour l instant le montant s élève a 41000 euro, donc avec un petit salaire comme le mien (1100) qui ne changera pas, il ne faudra bien 50 ans pour rembourser ??? !!!!! quel galère !!!

bisane

Avez-vous pris le temps de vérifier chaque dette ?

lundi

NON JE NE PEUX RIEN VERIFIER , quand je ne suis retrouvée dehors sans rien  mise a la porte de chez moi,,je n es pas pensée a prendre les papiers pour vérifier si les crédits ::) sont exact .mais je suppose que leur compte sont bon , 8)

bisane

On va le supposer aussi, alors !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies