angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02

« précédent - suivant »

angela

Citation de: Persévérance le 04 Juin 2013 à 10:39
Ça signifie que la somme totale due est exigible  ;) Donc ensuite tout dépend des décisions de justice (IP ...)  ;)

je n'ai reçu aucune décision de justice de leur part , et en plus dernière échéance payée en juin 2011! je ne comprends plus rien deux ans pour recevoir une mise en demeure  :-\

catsen

juste une mise en demeure

hé ben si il n y a pas de décision de justice ça sent la forclusion :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angela

je viens de regarder, j'ai fait un  cheque de 50e en novembre 2012, mais cela ne correspondait pas a une échéance puisque celle ci etait de 120e/mois .......

feufolette

Citation de: catsen le 04 Juin 2013 à 11:10

va falloir regarder au jour près ..... (juin à juin  ;) )

tactiquement ils ont fait un mauvais choix: au lieu de recevoir une mise en demeure t'aurais dû avoir une assignation direct.

Ou alors c'est un contrat  genre revolver pourri où ils sont sûrs de perdre ou ils ont demandé une ip qu'ils n'ont pas obtenu  8)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

Citation de: feufolette le 04 Juin 2013 à 11:53
Citation de: catsen le 04 Juin 2013 à 11:10

va falloir regarder au jour près ..... (juin à juin  ;) )

tactiquement ils ont fait un mauvais choix: au lieu de recevoir une mise en demeure t'aurais dû avoir une assignation direct.

Ou alors c'est un contrat  genre revolver pourri où ils sont sûrs de perdre ou ils ont demandé une ip qu'ils n'ont pas obtenu  8)

de juin 2011 dernière échéance payée de 120e! en aout 2012 chèque de 50e, et en novembre 2012 un cheque de 50e  ; oui c'est un revolver et je n'ai pas reçu d'IP , meme si j'ai déménagé depuis j'ai fait suivre mon courrier d'ailleurs j'ai reçu ce recommandé avec l'adresse d'avant donc ça prouve bien que ça suit....................!

bisane

Il faut donc considérer l'échéance de juillet comme partiellement payée, et celle-là comme point de départ du délai de forclusion.
Ils sont encore à temps de vous assigner.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

angela

hello

une date est rajoutée au calendrier,
convocation contre la decision de la bdf le 2 septembre 2013

merci

bisane

angela

merci bisane

j'ai rendez vous le 24 juin avec mon avocate afin de faire le point

moi j'aurai une question qui me trotte, si le juge statue recevable , il va statuer selon la mensualité retenue de la bdf en janvier 2013 soit 711e! ?? ou faire une autre mensualité car des éléments nouveaux sont apparus, pole emploi pour le mari, et moi j'ai deux contrats qui partent , .....!! baisse de revenus n'est ce pas ?, et entre temps des crédits seront probablement forclos , et trois jours après le 5 sept j'ai audience pour ip, pasdispo et finatruc, rooooooooooooooo ça en fait des choses non ??

je vais tout bien retenir et mettre a jour selon mes relevés de juin 2011 des dernières échéances impayés cofinogogo au 3 juin date le dernier prelevement !! depuis j'ai reçu il y a une semaine une mise en demeure c'est tout

j'en ai d'"autre faut que je regarde tout ça pour le 24 juin ,

vous en pensez quoi ?? que je donne aussi mon opinion a mon avocate, j'aurai l'air moins blonde  ;)

nounours

en cas de mise en place d'un plan la BDF demande toujours si votre situation a changé, revenus y compris vous pourrez leur signaler et ils calculeront avec vos nouveaux revenus  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angela

merci nounours  :-*

bon si le juge statue irrecevable comme la bdf, ben on recommence tout a 0
c'est long tout de meme  :-\

nounours

on en est pas là il faut y croire pour se battre  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Ne mélangez pas les batailles !
L'audience pour la recevabilité ne concerne que la recevabilité !

angela

bonjour

encore une date a ajoutée au calendrier, audience cetépasbo , via neuilly trucmuche , le 1er juillet

ralalalalalala tout arrive, par contre eux j'ai tjrs payé pfffffffffffffff!! pas de forclos

bisane

angela

merci bisane, j'ai rendez vous le 25 juin avec l avocate afin de mettre un peu a jour le dossier 

moi je dis y a du forclos là

BRUYERE

Citation de: angela le 15 Juin 2013 à 17:29
moi je dis y a du forclos là

On l'espère pour vous Angela  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

biquette59

bisane

Citation de: angela le 10 Juin 2013 à 10:44par contre eux j'ai tjrs payé pfffffffffffffff!! pas de forclos
Citation de: angela le 15 Juin 2013 à 17:29moi je dis y a du forclos là
Heu... ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

angela

Citation de: bisane le 16 Juin 2013 à 10:53
Citation de: angela le 10 Juin 2013 à 10:44par contre eux j'ai tjrs payé pfffffffffffffff!! pas de forclos
Citation de: angela le 15 Juin 2013 à 17:29moi je dis y a du forclos là
Heu... ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

oui bisane, pour cetépasbo!!! du 1er juillet , j'avais négocier avec la société de recouvrement neuillytrucmuch et je payais , jusqu'a ce que mon avocate demande les historiques de comptes etc.... qu'elle n'a jamais eu donc j'ai arreté de payer jusqu'a recevoir l'IP voila

bisane

Si je puis me permettre, ce n'est toujours pas du tout clair...  :P

CLO75

Angela, vous avez fait le calcul exact pour la forclusion ?  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies