angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angela

bisane,

je vous disais ça , car je l'ai lu sur un autre forum et comme vous j'ai été surprise !!

angela

re, j'ai oubié de vous dire que je reçois tjrs le meme courrier et du meme créancier celui qui justement a posé le recours au tribunal ,!! qu'il me dit etre étonné de mon silence alors que depuis la décision du jex, j'ai envoyé 4 lettres en AR dont deux d'entre elle etait munis d'un cheque , soit 50 et 100e, et là je reçois encore un courrier, me disant que j'ai rien régulariser et que malgré ma mauvaise foi il me fiche a la bdf, , perso je suis déja fichée, mais bon sang, quel menteur!!!

je fais un courrier AR et lui envois mes copies des autres courriers !! punaise il ne va pas me lacher tant que reglerai pas le retard, sur 750e j'ai versé 150 peut aps faire mieux ! :-\

Persévérance

Les chèques ont été encaissés ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

ah oui et ce des le sur lendemain de l'envoi du courrier !!

Persévérance

Il est vraiment pénible ce créancier !

Je suis pas sure que ça vaille le coup de dépenser des recommandés ... on attend d'autres avis mais perso je pense que si les chèques sont débités, pas besoin de faire à chaque fois des recommandés ... surtout s'il ne les lis pas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Courriers inutiles...
A la limite, vous lui faites un mail en lui disant que verserez 50 € par mois, et, surtout, vous conservez copie de tous vos courriers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

c'est certain ça revient chèr les recommandé, ras le bol !!


zorah0412

effectivement angela! :P :P :P
Je connais!
bien que j'en voie bien moins maintenant qu'à une certaine époque :P

pensez au fax si vous pouvez ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

ah mais oui zozo, merci , le fax bien sur je peux via free  ;)
dorénavant ce sera fax si j'ai accès au numéro

en faite j'envoie en recommandé pour garder une trace indélébile, car l'accusé me revient tjrs donc ils ont bien le courrier grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

merci merci pour tous vos conseils,

je continue le montage de mon dossier je vais tenter un envoi avant la fin novembre, je veux un plan pffffffffff

zorah0412

Bon, j'ai retrouvé ton fil angela et je me remémore mieux ton histoire, d'où l'intérêt de rester ici ;)

Tu retentes de déposer en novembre ? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

oui, pas le choix, ! j'ai des créanciers qu'ils veulent pas négocier , y a rien a faire et ils me fatiguent! et de plus j'en suis a 1350e de mensualités hors 5 crédits non négociés , il nous reste pratiquement a peine 700e c'est invivable et j'ai les huissiers sur le dos, enfin bref, ça m'épuise et j'en ai ras le bol, donc je retente un dépot, ma situation a changé , je gagne encore moins que le lors de mon premier dépot!  :'( 


tu penses que je devrais encore attendre ??? mais j'ai peur de recevoir des IP , je ne saurai meme pas quoi faire je vais paniquer et ploufffff  :-\

zorah0412

Oui, tout me revient maintenant ;)

Ta situation a changé donc en effet, tu peux redéposer dans l'absolu......
tu as des huissiers sur le dos mais pas d'IP!
Un huissier sans IP n'a aucun pouvoir! Ils tentent de te faire peur......
Et moi non plus je n'ai pas de négos avec tous mes creanciers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Cela serait bien de nous envoyer le jugement d'irrecevabilité...

Cela permettrait de voir si il est judicieux de redeposer maintenant :P

angela

merci zozo,

je monte le dossier doucement , je verrai bien si je l'envoie ou pas ;)  mais j'ai tout de meme un doute sur sa recevabilité vu que le juge a décidé autrement,pffffffffffffffff :: mauvaise foi, mais mr et mme G, ont tjrs honoré leur mensualité, alors allé comprendre pfffffffffffffffff


vais essayer de scanner et d'envoyer

angela

je viens de relire mon jugement ouai ça va etre chaud !!

je ne veux pas scanner car tous les noms et prénoms et adresse perso sont mentionnées désolée,

je peux vous relever le spoints principaux :

IRRECEVABLE , dissumuler des prets pour obtenir celui du créancier qui a fait recours !!et que je n'ai pas rembouser les crédits avec ce pret: alors que j'avais envoyé les cheques mais les reserves etaient tjrs ouvertes! donc bien sur quand nous avons eu des soucis, nous avons de nouveau puiser dedans, et voila !! ça recommence en faite


mouais bon j'ai compris, la bdf va statuer la dessus !!

et voila j'ai encore plus le moral a 0

Comailles

Si vous l'envoyez par mail, il ne sera pas mis en ligne ;)
il sera juste lu par les membres de l'équipe ;)

zorah0412

angela....tous ces jugements se ressemblent! ;)
J'envoie tous mes docs non anonymisés à l'équipe ;)
Jugements, IP, ....
Tu peux leur faire confiance!
Seuls l'quipe y a accès ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

ok, j'avais pas vu qu'on pouvait envoyer par mail !!

zozooooooooooooooooooooo, tous les jugement se ressemblent, ?? tu as eu un cas similaire au mien :(

Persévérance

Ce sont des arguments "classiques", utilisation de réserves non clôturées, dissimulation ... et ça peut s'argumenter donc ne partez pas perdante  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

merci persévérance, ça met du baume au coeur  :-*

merci !

zorah0412

Citation de: angela le 31 Octobre 2012 à 13:59
ok, j'avais pas vu qu'on pouvait envoyer par mail !!

zozooooooooooooooooooooo, tous les jugement se ressemblent, ?? tu as eu un cas similaire au mien :(

ben moi, j'ai pas accès à ton jugement mais en général, oui, c'est dissimulation de prêts lors de la souscription de nouveaux pour en souscrire d'autres donc mauvaise foi! ;)

Après, il y a d'autres cas comme le rachat de crédit ou autres mais ce n'est pas mon cas ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

oui voila c'est ça zozo, !!

et en plus je ne suis aps allée a l'audience du coup impossible de me défendre et voila !! la totale en faite!!

mais là s'il recommence je prends un avocat , mais sachant que je n'ai pas droit aux avoc gratuits, faut compter combien environ ??

zorah0412

Citation de: angela le 31 Octobre 2012 à 14:50
oui voila c'est ça zozo, !!

et en plus je ne suis aps allée a l'audience du coup impossible de me défendre et voila !! la totale en faite!!

mais là s'il recommence je prends un avocat , mais sachant que je n'ai pas droit aux avoc gratuits, faut compter combien environ ??

tu n'es pas allée à l'audience du Jex?  :o :o :o
Ah oui, tu nous a fait la totale là!
ben faut se défendre angela! ;)

Pour les honoraires d'un avocat ...j'en sais rien :P Je me defends seule ;)
Et ça dépend aussi de l'avocat!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

NON j'avais trop peur  :'(! du coup j'ai envoyé un recommandé au juge lui expliquant et argumenté ma défense mais bon voila le résultat :'( :'(

zorah0412

Oui, effectivement!!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies