2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27

« précédent - suivant »

nounours

pas de panique appelez les demain

pourquoi un refus ? non pensez pas à cela  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

Citation de: BOULIE le 20 Juin 2012 à 18:43
j'ai peur il peut sagir de quoi apres 1 mois de depot c'est refuser?
non la décision d'irrecevabilité est transmise par courrier  ;)
certainement une demande de précisions de votre gestionnaire pour présenter votre dossier à la commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Boulie, cooooool !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

COOL !!! pas possible je ne le suis meme pas en tant normal alors la !!!!

qu'est ce ca peu etre une demande d'explication sur quelque chose et la si ma reponse ne plait pas bim c'est le clash enfin je viens a vous des que je les ai appeller !!!!

la commission devrait ertre proche !!!!

merci de votre presence sur mon fil

lilinne

bonjour

la bdf appelle pour avoir des précisions en général
ne stressez pas trop!!
je sais que c'est dur cette attente mais vous allez en savoir un peu plus grace a ce coup de fil ;)

nounours

vous avez appelé ? :-*

BOULIE

bonjour

j'ai appele ca y est ils veulent les 3 derniers releves de comptes car il y a 2 mois de decalage

si ils les recoivent rapidement la commission est le 10 juillet !!!!

rassurez moi si le dossier est irrecevable il reste des solutions ou c'est les huissiers dans le mois qui suit?

alcyone

Citationrassurez moi si le dossier est irrecevable il reste des solutions ou c'est les huissiers dans le mois qui suit?
non vous pourrez toujours essayé de négocier avec vos créanciers

mais ne vous mettez pas d'ores et déjà la rate au courbouillon, chaque chose en son temps hein vous allez déposer vos 2 derniers relevés de compte et après wait and see  ;)

nounours

il sera loin le mois qui suit cela ne se fait pas comme cela

et vous allez êetr recevable  :-* :-*

BRUYERE

Bonjour Boulie,

bon, si j'ai bien tout suivi : votre premier dossier était recevable, vous avez réspecté le plan mis en place, vous avez repris une activité professionnelle, votre mari a changé d'emploi pour améliorer ses revenus et vous n'avez pas aggravé vottre endettement .... ;) ;) ;)

si avec tout çà, vous n'êtes pas recevable à nouveau .....je ne sais pas qui le sera !!!

Coooool,  boulie, çà va le faire  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BOULIE

Je ne pense pas qu'il soit recevable mon dossier au fur et a mesure en lisant les differents fils je m'^ppercois que j'ai fait des betises

d'1 part j'ai monte mon dossier seule

je ne sais meme plus si j'ai rempli les mensualite des creanciers

je n'ai pas retrouve ma feuille d'impot donc je leur ai envoye la fuille que j'ai rempli pour les impots

ces 2 derniers mois c'est le decouvert pour arriver a me mettre a jour des factures

trouver dans tous ca une raison d'etre positive malgre je pense ma bonne foi!!!

alcyone

Citationces 2 derniers mois c'est le decouvert pour arriver a me mettre a jour des factures

trouver dans tous ca une raison d'etre positive malgre je pense ma bonne foi!!!
boulie c'est pour cette raison que vous avez redéposé car vous n'y arrivez plus
Mais depuis la mise en place du plan vous avez respecté vos mensualités donc vous avez prouvé votre bonne foi à vous en sortir  ;)

la BDF peut entendre que maintenant pour vous au vu de votre situation le plan n'est plus tenable  ;)

BRUYERE

Citation de: BOULIE le 25 Juin 2012 à 14:32
je ne sais meme plus si j'ai rempli les mensualite des creanciers
je n'ai pas retrouve ma feuille d'impot donc je leur ai envoye la fuille que j'ai rempli pour les impots

çà, c'est pas un problème : les BdF ont l'habitude :  s'il leur avait manqué quelque chose, ils vous l'auraient demandé .. ;)

dans un dossier comme le votre , ce qui est important c'est de montrer que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour respecter le plan .

l'horizon va s'éclaircir Boulie !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BOULIE

si seulement ....

merci en tout cas pour vos mots qui remontent mais bon la je leur ai fait partir les bulletins

mais bon avec de nouveau un decouvert je crois que c'est considere comme agravement d'endettement ...

je pense qu'entre juillet et aout il sera de nouveau positif mon compte mais la en atendant c'est moche

donc je m'attend vraiment a mon irrecevabilite

c'est pour ca que je parcours un peu les fils pour voir si il y a une issu apres l'irrecevabilite ?

il est vrai que jusqu'ici depuis 2 ans j'ai toujours payer les creanciers les factures et pas de retard mais la ca deviens un peu plus dur et je gagne commme quand j'etais en conge parental

alcyone

Citationil est vrai que jusqu'ici depuis 2 ans j'ai toujours payer les creanciers les factures et pas de retard mais la ca deviens un peu plus dur et je gagne commme quand j'etais en conge parental
oui Boulie et c'est cela qui est essentiel, vous avez respecté votre plan à la lettre et votre découvert actuel se comprend puisque là le plan n'est plus tenable  ;)

donc cessez de vous angoisser inutilement et surtout détendez vous d'accord  ;)

BOULIE

merci beaucoup

nous verrons ca va vite arriver maintenant

mais je peux vous dire que n'ayant plus de famille je n'aurais pas mes enfants je ne me battrais pas comme ca !

une autre question pour le decouvert jevais essayer de le solder pour aout si entre temps j'ai la recevabilite ou l'irrecevabilite mon decouvert ne sera plus autorise au bout de combien de temps dessuite ou pas ?

alcyone

Citationmais je peux vous dire que n'ayant plus de famille je n'aurais pas mes enfants je ne me battrais pas comme ca !
Et nous alors ?
sérieusement Boulie vous avez raison de vous battre comme ça et surtout pour vous d'abord, car la roue tourne et un jour tout ceci sera derrière vous et vous verrez que la vie est belle  ;)

pour le découvert, je suppose que vous l'avez mis dans le dossier alors pour l'instant n'y touchez pas d'accord  ;)

BOULIE

non ils vont le voir la car il n'ai pas dans mon dossier je n'en avais casi pas et je me disai avec le salaire il vas se solder hors il me tombe toujours quelque chose donc voila d'ou mon inquietude

non je me bat vraiment pour mes enfants car moi depuis que je suis néé a part des galeres je n'ai rien connue d'autre a part mes enfants qui sont le bonheur de ma vie!!!

quant a vous vous etes indispensable pour donner du courage et la force !!!!!!

Vous voyez j'ai toutes les raisons de m'en faire!!

catsen

Boulie

il faut respirer un grand coup ;) ;) ;) ;) vous n'allez pas vous rendre malade il y a encore deux semaines à tenir

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

SVP dites moi si le decouvert est supprime dessuite !!!!!

est ce que c'est la personne qui nous contacte de la bdf qui s'occupe de notre dossier ?

dites moi aussi honnetement si le fait que mon decouvert n'etais pas dans le dossier et qu'il apparait maintenant est vraiment catastrophique pour moi?

en plus j'ai du telecharger le dernier relever internet et la surprise la b j ma autorise un prelevement qui depasse mon decouvert ca sent tres mauvais !!!

alcyone

Boulie on vous le dit et le répète arrêtez de stresser inutilement d'accord  ;)

votre découvert aujourd'hui se justifie par le fait que vous avez payé les mensualités de votre plan ainsi que vos charges courantes alors qu'avec le plan actuel votre situation n'est plus tenable et c'est pour cela que vous avez redéposé
donc la BDF peut le comprendre  ;)

BOULIE

bonjour

2 petites questions est ce que le decouvert est supprime dessuite ou pas ? recevable ou irrecevable?

ca y est le banhome vert se manifeste et a laisser un message  dois je leur dire pour le redepot ?

et pour le fameux cheque que feriez vous car il est evident que je ne veux pas les appeles en sachant que j'arrive au terme du plan n1

victoire

Le découvert est laissé au bon vouloir de la banque...
En général il est supprimé.
Le bonhomme vert vous les laissez et ne négociez rien pour le moment.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 27 Juin 2012 à 16:47
Le découvert est laissé au bon vouloir de la banque...
En général il est supprimé.
Le bonhomme vert vous les laissez et ne négociez rien pour le moment.

d'ac avec Vic!
perso mon découvert, on me l'a laissé.......j'ai jamais trop compris pourquoi ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BOULIE

bonjour

[table]et pour le fameux cheque que feriez vous car il est evident que je ne veux pas les appeles en sachant que j'arrive au terme du plan n1
[/b][/quote]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies