NOUS ALLONS BIENTOT DEPOSE NOTRE DOSSIER

Démarré par cricri77, 10 Mai 2012 à 15:52

« précédent - suivant »

Persévérance

Donc actuellement vous n'avez "plus que" 7000€ à rembourser et 127 000€ de côté ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Dit autrement, les 127 000 actuellement de côté paieront la majorité des crédits, l'immo étant réglé, et il y aura un petit reliquat de 7000 € pour finir de tout apurer ..

vu le montant, vous avez tout intérêt à ce que la convocation tarde : les intérêts de vos 127 000 finiront presque par le  payer votre reliquat .. ;) ;)

reste à trouver le placement idéal à court terme et exonéré d'impôts ..
mais si vous avez chacun un livret A (y compris les enfants), plus un LDD , çà en fait déjà pas mal de placé.. ;)

prenez conseil de votre conseiller bancaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricri77

Bonjour,

Nous avons reçu la convocation devant le juge au 15 mars. Qu'elles sont les documents que nous devons préparer.

De plus nous avons reçu des courriers d'un service contentieux pour un recouvrement amiable est ce normal ? surtout qu'il nous demande de rembourser 1000 euros voir 1500 euros de plus que ce qu'on leur doit.

A+   

Persévérance

Bonjour,

Vous avez un avocat pour cette audience ou pas ? (aide juridictionnelle, assistance juridique ...)

Il faudrait, sauf si vous avez un avocat, ouvrir un nouveau fil ici qui sera consacré à cette audience.

Il faut préparer un dossier et un courrier pour le juge.

Indiquez bien dans le nouveau fil les motifs précis du recours et faites un petit résumé de votre parcours.

cricri77

Non pas d'avocat.

Les motifs du recours sont mauvaise foi et incapacité de verser la mensualité demandée par la banque de France sauf que cette mensualité n'a plus lieu d'être vu que nous avons vendu notre maison et rembourser le crédit immo.

bisane

Heu...
Vous nous refaites un petit point de la situation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Persévérance

bisane

biquette59

engel70

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cricri77

Merci beaucoup. :-*

Meme si j'ai une grosse boule au ventre pour demain je vais essayer de ne pas trop y penser et passer cette journée d'anniversaire avec le sourire et la bonne humeur.

BRUYERE

Bon anniversaire !! bbbo bbbo

Vu l'avancement de votre dossier avec la vente  de la maison .. il n' y a pas vraiment de raison que çà se passe mal  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri77

merci

Je pense que vous avez raison alors je sors quand même les bulles ce soir devant un bon gateau et quelques bougies  ;D

biquette59

bisane

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

bisane

Haut les coeurs, Cricri !  ;)
Pattes et oreilles croisées !

Persévérance

CLO75

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies