projet de plan approuvé par mes créanciers OUF !!!

Démarré par kat, 15 Juin 2012 à 11:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kat

oui mensualisée, et oui 2 paiements non honorés, facture basée sur relevé de ma conso

lilinne

j'ai eu ce problème avec gdf

j'avais du retard sur mes mensualités et je les avais noté

j'ai eu ma facture entre temps et je ne l'ai pas réglé gdf a tout déclaré a la bdf ;)

vous aviez mis les retards dans le dossier ?

kat

j'ai reçu la facture aujourd'hui, je l'envoi par mail à ma gestionnaire, on verra bien  ;)

lilinne


kat


kat

je viens d'avoir ma gestionnaire, elle me dit de lui envoyer la facture

lilinne


el0w

si votre gestionnaire est ok pour le rajouter au dossier c'est une bonne chose par contre regardé bien sur votre facture (en dessous de la somme du) si il y a ecrit prélevé le ou somme à régler avant le...
si ils vous prélevent directement sur votre compte il faut absolument que vous fassiez une opposition auprès de votre banque juste pour cette facture.

kat

ils m'ont envoyé un TIP, ça fait 2 fois qu'ils essayent de prélever mais... rejeté.

el0w

#134
c'est rejeté mais la banque vous rajoute des frais, ce qui est dommage, si vous faites opposition, il n'y aura plus de frais de la part de votre banque

lilinne

oui mais ils retenteront

au bout de deux impayés la mensualisation est bloquée pendant 45 jours
ça m'est arriivé ;)

mais ensuite ils tenteront de prélever si la facture n'est pas payée

surveillez bien vos comptes ;)

kat

ok merci  ;)
le dossier ne devrait pas tarder à passer en commission. ils auront peut être pas le temps de retenter .......

bisane

Faites opposition à ce prélèvement, signalez à la BDF, et contactez EDF pour expliquer le problème...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kat

Bonjour,

Je pense que mon gestionnaire a maintenant tous les éléments pour mon dossier, j'attends .............................
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Une grosse bise à vous toutes et tous qui êtes toujours là pour nous !!!!!

el0w


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


kat

Mon dossier est passé en commission hier, ma gestionnaire vient de me dire qu'à priori il n'y aurait pas de problème .....
J'attends mon recommandé  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kat


lilinne


kat

je viens d'appeler, elle m'a dit pas de problèmes

kat


Comailles


kat

les gestionnaires sont au courant des résultats de la commission ?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies