projet de plan approuvé par mes créanciers OUF !!!

Démarré par kat, 15 Juin 2012 à 11:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilinne

oui ils peuvent voir car ça passe par l'informatique ;)

kat

peut être la fin de mes soucis alors  bbbo  xxl! xxl!

quoi que tant que je n'aurais pas retrouvé de travail, ça ne sera pas facile quand même ......

el0w

on attend avec vous  xxl! xxl! xxl!
mais ca à l'air bien parti...

kat


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kat

YES YES YES

mon dossier est recevable avec  moratoire d'un an.


kat

En espérant que les créanciers ne soient pas trop chiants ........
Suis soulagée qu'il soit recevable l bbbo bbbo bbbo

kat

quand je lis : cette décision entraine, durant la procédure et pour un an maximum, la suspension et l'interdiction des procédures d'exécutions diligentées à l'encontre de vos biens ainsi que des cessions de rémunérations et portant sur les dettes autres qu'alimentaire etc...

c'est bien le moratoire ???

kat

Pas besoin de me répondre, je viens d'appeler ma gestionnaire. en fait, moratoire de 24 mois, minimum à me laisser 848.78€, mensualité de remboursement retenue 4.80€.

Et bien, je suis pas prête de rembourser les environs 40000€ que je dois ....... :-\

Smilysoul

profitez de votre recevabilité   bbbo
on attend maintenant 1 mois pour être certain qu'elle soit acquise  ;)
la BDF estime donc que d'ici 2 ans votre situation peut s'améliorer !
et je vous change de section ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kat

A que oui je profite, je viens d'appeler mon banquier H..C. Il parlera au siège en ma faveur pour que tout se passe bien et enfin pouvoir me récupérer  ;), il sait que je me suis sauvée à la banque jaune et que je n'avais pas le choix. Reste l'autre Banque à prévenir crédit avicole, je ne sais pas si ils seront aussi gentils loll.

encore merci à tous,

gros soulagement.

Smilysoul

vos créanciers vont être prévenu par la BDF de votre recevabilité par courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

el0w

 bbbo bbbo bbbo

profitez pour souffler un peu vous avez fais une des parties les plus stressante

lilinne


clems65

bonsoir,

félicitations pour ce combat, en esperant que vous mettrez à profit ce moratoire.

bonne continuation


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kat

QUEL BONHEUR !!!!

Plus de coups de téléphone désagréables  bbbo

je peux enfin répondre sans crainte ........


Bonne journée à tous

biquette59


kat

#170
Bonjours à toutes et tous !!!!!

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, alors je vous donne des nouvelles aujourd'hui.
J'ai reçu le projet de plan approuvé par les créanciers. Je le renvoi demain signé et il sera présenté à la commission pour validation.

donc moratoire de 24 mois en espérant un retour significatif à meilleur fortune.
mensualité de capacité de remboursement 4.80€
donc du 1er au 24ème mois 0€ de remboursement

Voili voila

Donc plutôt une bonne nouvelle,   reste à trouver un cdi, le but étant de payer mes dette quand même !!!!

Courage aux autres, comme quoi, tout fini par s'arranger !!!

kat


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies