dossier recevable - Recours PRP

Démarré par Phoenix62, 20 Novembre 2012 à 18:58

« précédent - suivant »

catsen

une autre manière de voir les choses:

vous laissez la PRP avec LJ se faire, vous n'avez plus aucune dette

pendant les 5 ans de fichage vous payez un loyer soit.......  mais vous pouvez épargner la partie qui aurait été réservée aux remboursements des autres prêts
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

il faut voir le délai de vente quand il y LJ ça peut vous permettre aussi de gagner quelques mois de loyer qui pourraient être épargnés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Phoenix62

On a 2 ans pour vendre mais je ne sais pas si on va devoir rembourser un peu d ici là....

bisane

Comment ça, 2 ans pour vendre ?  :o ???

6h de plus par semaine, ça risque fort de ne pas faire le compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phoenix62

quand on a quitter la juge, elle a dit qu'elle renvoyait le dossier a la banque de france et qu'on avait 24 mois pour vendre la maison car elle ne voyait aucune solution pour tout rembourser sur 96 mois. elle estimait qu il fallait une CR d un peu plus de 1000€

bisane

Que dit le jugement ?

Pour pouvoir tout rembourser dans les 96 mois, il faudrait que vous ayez une CR de 1 500 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies