dossier irrecevable cause dette professionnelle

Démarré par celine-000, 24 Janvier 2013 à 02:40

« précédent - suivant »

celine-000

Bonjour,

oui je sais sa fait 5 mois je suis venue vous remerciez pour votre soutient, mon ex mari on pris en compte son dossier de liquidation judiciaire l'entreprise et fermer, ils sont contacté tout les créanciers lister tout les crédits ainsi que les sommes que nous devons mon ex a signez a coter de chaque créances pour valider sont accord.

pour la maison, lundi un expert viens pour l'estime, et la mettre dans une agence qui travaille avec le mandataire.

de mon coté, je me suis renseignez a la banque de France, il ont dit que je pouvez déposer seul, ce que j'ai fait sans attendre et envoyer pars la poste AR. xxl!

je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier, je vous remercie bonne continuation  bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

bravo pour votre recevabilité  bbbo j'ai noté comme date le 01/08  ::)
je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

bbbo bbbo bbbo Bravo pour la recevabilité xxl! xxl! xxl! ...pour qu'il n'y ait pas de recours ! ;)

celine-000

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

oui j'espère que tout ce passeras bien merci à tous pour votre soutient   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BONNE CHANCE MERCI POUR VOTRE AIDE ........ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

Pour Milestime :   Je vous ai créé votre propre fil (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=15872.0].

Bienvenue  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies