Re : Pouvez vous m'aider svp

Démarré par Jean yves54, 11 Avril 2013 à 15:38

« précédent - suivant »

Jean yves54

Bonjour "y en a marre " apres voir travailler sur mes papiers toute la journeé hier et essayer de  trouver des solution pour accelerer le montage de mon dossier nous avons recu ce matin une mauvaise nouvelle dans la boite aux lettres une denonciation de saisie attributation qui augmente considerablement notre dette

Jean yves54

Nous devions 1314e a banque acc a la base  le dernier courrier de l huissier datant du 25 mars 2013 nous rappeler que nous devions encore 1712 e et que nous avions pas donné d'acompte depuis le 18 fevrier en nous menacant saisie de nos biens   maintenant la dette s eleve a 2139e  et meme lettre de la banque

Comailles

Pour quelle dette exactement ?

Sur combien et sur quelles dettes avez vous des IP?

Comailles

Citation de: Jean yves54 le 13 Avril 2013 à 10:14
Nous devions 1314e a banque acc a la base  le dernier courrier de l huissier datant du 25 mars 2013 nous rappeler que nous devions encore 1712 e et que nous avions pas donné d'acompte depuis le 18 fevrier en nous menacant saisie de nos biens   maintenant la dette s eleve a 2139e  et meme lettre de la banque

Il y a t'il une IP sur cette dettes?

Jean yves54

Jean yves54

en plu la saisie a etait faite avant le courrier est ce normal ?

Comailles

Et aucune autre décision de justice ?

Jean yves54

denonciation de saisie attribution, acquiescement ,proces verbal de remise ,signification et commandement aux fins de saisie vente voila les denomination des courrier recu

Jean yves54

mais entre les 25 mars et le 13 avril 400e de plus pour quel motif ?

Comailles

Si il y a eu saisie, il y a de force probabilité qu'il y ait eu décision de justice.

Jean yves54

alors que cette derniere lettre avec droit fixes,transport ,taxe, ce proces verbal est de 100euros 34

Jean yves54

Jean yves54

oui injonction de payer datant du 30/05/2012

Comailles

Que disait exactement cette IP ?

Sur la requête et sur l'ordonnance ?

Jean yves54

j ai le detail des dates sur le dernier courrier mais je ne suis pas en possession de l ip

Comailles

Jean yves54

je ne sais pas j'ai refais chaque dossier de mes dettes hier pour savoir ou nous en etions avec chaque creancier  et je n'ai pas trouver cette injonction de payer

Jean yves54

il ont le droit d'augmenter de 400 e en 15 jours ?

Jean yves54

a ce rythme la on s'en sortira jamais

Jean yves54

en plus il ont pris 300euros sur le compte de ma femme alors que son solde était nul et qu elle n'a pas droit a un decouvert donc ce qui va encore rajouter des frais supplement

Jean yves54

RDV pris pour ouverture de compte chez banque postal

Jean yves54

y a t il un recours a cette saisie et quel sont les demarches a suivre
car la saisie a eu lieu le 5 et j 'etais averti par cet huissier le 9 avril lettre recu le 13 aujourd hui j aurais pensais etre avant cette saisie

zorah0412

Citation de: Jean yves54 le 13 Avril 2013 à 10:39
il ont le droit d'augmenter de 400 e en 15 jours ?

Difficile à dire sans voir l'IP.....
Les frais d'huissier montent vite dans le cas d'un IP exécutoire.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jean yves54

mais il n y a pas eu d' ip depuis le 30/05/2012 alors pourquoi  autant de frais non justifie  en 15j

Comailles

Il ne peut pas y avoir plusieurs IP par crédits :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies