Re : Pouvez vous m'aider svp

Démarré par Jean yves54, 11 Avril 2013 à 15:38

« précédent - suivant »

Jean yves54

vous pensez que je dois en parler dans ma lettre

Jean yves54

Pourtant nous avons construit plusieurs maison  :o

Jean yves54

du coup je me servais de ma carte pro pour faire les courses et le decouvert c 'est agrandi pensant que je recomblerai par la suite puis les loyers ce son accumules aussi

Jean yves54

par contre la bonne nouvelle j'ai recu mon attestation de radiation du rsi ce matin  ;)

CLO75

En fait Jean-Yves, si je résume vous n'avez jamais exercé en autoentrepreneur du fait que ce statut vous a été refusé par la Chambre de commerce ; vous êtes vous servi de ce statut pour une autre activité et avez-vous facturé avec ce statut ?

Puisque vous n'avez pas attaqué votre "employeur" la partie où vous avez travaillé pour lui compte pour du beurre si je puis dire ; en gros c'était au black

Pour la radiation au RSI : elle est à quelle date du coup, comme vous venez de faire juste les démarches  ???

Jean yves54

pour une autre activité non ,déjà facturer avec statut non je ne crois pas  peut etre l'entreprise vu qu'ils avaient tout les papiers en leur possession non je ne l'ai pas attaqué et ce n'etait pas du black moi je pensais etre en regle selon les dires de l'entreprise qui devaient par la suite nous embauches... j'etais consideré comme un salarie de la boite et pas a mon compte en auto -entrepreneur j'avais un chef je pointé mes horaires etc... radié a la date du 30 juin 2012

Jean yves54

Jean yves54

c'est pour cela que mes anciens collègues de travail les attaque aux prud'homme pour reconnaitre le statut de salarie ainsi  que des dommages et interet et le paiement des salaires non verses..
Malheuresement étant partis plus tot que eux je n'ai pas eu connaissances de cette démarche

CLO75

Donc vous avez travaillé sans contrat de travail;

Vous n'aviez pas de bulletin de salaire non plus ;

Etes-vous toujours en contact avec vos anciens collègues ?

Dans le domaine prud'hommes etc, je ne suis pas compétente, mais s'il n'est pas trop tard, vous pourriez peut-être attaquer vous aussi.

Dans la lettre que vous allez préparer pour votre dossier, vous pouvez indiquer cette partie qui a contribué à votre surendettement.

Jean yves54

CLO75

Citation de: bisane le 15 Avril 2013 à 11:19
Pour la lettre, il faudra la poster dans cette section, en y adjoignant le lien vers ce fil-ci...

Bonjour,
Maintenant si vous pouvez commencer un brouillon, ne vous inquiétez pas on va vous aider pour mettre la lettre en forme ;) Bonne journée à vous

Jean yves54

bisane

Qui est donc là : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13323.0

J-Y, ce serait mieux que vous remplissiez ce tableau, et que vous ne mettiez que des chiffres dans les cases dédiées à cet effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jean yves54

Bonjour a tous
dans l'attente de la reponse BDF je ne suis pas venu depuis longtemps mais je vous annonce que mon dossier et recevable  bbbo bbbo bbbo bbbo

Jean yves54

catsen

Bonjour Jean Yves
pouvez vous nous dire à quelle date?  afin qu'on la mette au calendrier

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Rosy11

CLO75

Jean yves54

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies