Rétablt Personnel Irrecevable : car Situat. jugée pas irrémédiablt compromise

Démarré par Descartes, 11 Mai 2013 à 16:10

« précédent - suivant »

Descartes

Citation de: bisane le 13 Mai 2013 à 17:41
Je suis étonnée que la décision soit susceptible d'appel, mais si vous le dîtes...
[size=78%]Il serait me semble-t-il inutile, cet appel, pour plusieurs raisons :[/size]
- il faudrait pouvoir prouver que votre situation n'a aucune chance de s'améliorer... ce qui paraît difficile (et, au passage, qu'on ne peut pas vous souhaiter !)
- la procédure va être presqu'aussi longue que votre moratoire
- je ne sais à vrai dire pas ce qu'il en est dans ce cadre, mais normalement, la représentation par un avocat est obligatoire en instance d'appel : il faudrait donc que vous en trouviez un

Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairées sur le fonctionnement des magistrats, même si je suis déçu de leur décision ...  :P 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies