Besoin d aide svp

Démarré par Sabine13, 12 Avril 2014 à 15:04

« précédent - suivant »

Sabine13

Sabine13

Est ce que vous pensez qu il est utile de le signaler j ai dit dans ma lettre que je ne tient plus ni physiquement ni moralement que c est dure pour moi je faire deux boulots et s occuper de 5 enfants

zorah0412

Lilinne avait raison dans son post!

avez vous requis un avis médical pour votre épuisement et éventuellement, votre état d'esprit?
ça serait bien ;)

Si vous avez un certificat, oui;, joignez le! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Sabine13

Non j ai jamais pue me mettre en maladie par ce que j avais peur qu a la fin du mois mon salaire soit réduit donc même si je suis malade je vais bosser même avec 40 de fievre c était jours de question pour moi de me mettre en arrêt

bisane

Oui, c'est utile de le dire à la BDF !

Il serait aussi indispensable que vous alliez voir un toubib !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sabine13

Merci pour l info je vais appeler ma gestionnaire et je lui dire, en principe mon dossier passe on commission le 17 avril , je sais pas si je peux appeler la gaitionnaire et lui demander sî mon dossier est recevable ou pas ou je doit attendre la reponsse par courrier?

BRUYERE

Date notée..

Vous pouvez tenter un appel vers 16h30/17h00.. Cela dépend des BdF : certaines donnent la réponse par téléphone, d'autres, non..
On commence en tous cas à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sabine13

Bon jouer je vais comme même appeler je me connais je pourriez pas attendre mais ça me parrains tellement loin ce jeudi!!!!!!!!! Je n arrive plus a penser que a ça je ne dort plus mange plus c est terrible !!!!!merci pour vos encouragements!!!j ai tellement appris des choses en vous lisant !!!!

Sabine13

En me relisant je me rends compte de beaucoup de faute je m excuse comme je poste a partir de tel il change des mots !!!!je m excuse encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Sabine13

bisane

Tant que ça reste compréhensible !  ;)

Sabine13

Bonjour je suis très stresser aujourd hui plus que d habitude je viens de découvrir que la banque m a suprimer le droit du découvert et qu elle m a rejeter deux prelevement assurance voiture et scouteur c est vraiment n importe quoi sans me prévenir c est 42€ et 25€ alors qu elle sais que le 15 j ai toujours les accomptes qui rentre toute façon les banques c est ça t as de l argent tout va bien t as un problème on t d mets plus dans la merde je voulais pas révoquer les 2 credit de la banque maintenant ça va être . Maintenant je pense qu a demain mon dossier passe en commission j ai tellement peur qu il soit refuser j imagine même pas !!!!!!!!

lilinne

>:( >:( >:( >:(

c'est pour cela qu'il faut ouvrir un nouveau compte ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Pattes et oreilles croisées !

lilinne

fleur60

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Smilysoul

xxl! xxl! xxl! en espérant que la BDF vous donnera la décision par tel  ;)
Georges Bernanos

Sabine13

Bonjour et bien voilà après avoir passer des annees a souffrire des mois a se décider des nuits blanches a pleurer je jour J arrive vous avez peur de téléphoner peur de voir tout vous espérance d évaporer mais vous trembler et vous le faite comme même on vous réponds ON DONNE PAS lac reponse par tel vous attendez 8 a 10 jours c est tout c est l effondrement total ils ont pas de cœur ses gens la ..... Je reviens je suis en pleure dsl

Smilysoul

>:( >:( >:( >:(
va donc falloir patienter  :-\ :-\ eh ouais encore  ::)
en espérant une réponse semaine prochaine  xxl! xxl!
tenez bon  ;)
Georges Bernanos

bisane

Toutes les BDF ne donnent pas la réponse par téléphone, en effet !
Entre autres parce qu'elles sont débordées !  :P

Encore un peu de patience, mais la réponse devrait être positive !  ;) xxl! xxl! xxl!

CLO75

Normalement vous devriez recevoir la réponse avant la fin de semaine prochaine ;) xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies