recevabilité de dossier et recourt de société de crédit

Démarré par eclipse51, 28 Janvier 2014 à 23:22

« précédent - suivant »

biquette59

Citation de: eclipse51 le 02 Février 2014 à 18:34
peut on continuer un payer les mensualité d'un crédit en preuve de bonne fois
même si logiquement on y est interdis ?

merci pour vos réponse

Non, en faisant ça, vous privilégez "un créancier" par rapport aux autres !  ;)

eclipse51

bisane

En revanche, vous pouvez régulariser la PA... pour laquelle aucun retard n'est mentionné dans le tableau !  :P
... pas plus que pour le TP et EDF...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

eclipse51

pour la PA oui je vais régulariser
edf c fait
et TP reste 180 a versé
et versé le reste sur un compte offshore en suisse ou au île caïman  :P

bisane

Citation de: eclipse51 le 02 Février 2014 à 20:22et versé le reste sur un compte offshore en suisse ou au île caïman  :P
Juste sur un compte sain...

eclipse51

bonjours a tous

ma banque me demande reçus dans une lettre reçus se jour mes moyen de paiement s'est a dire chéquier et carte bleue visa
on t'il le droits a savoir que mon compte a fonctionner a découvert pendant plus de 45 jours

il m'on donc supprimer mon autorisation de découvert ( se qui ne me dérange pas )

mais pour les moyen de paiement je c pas comment je vais pouvoir faire sans

j'ai vus la lettre type sur le forum sur le sujet maintenant je me pose la question sur leur droits

merci pour vos réponse

biquette59

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions, éclipse, enregistrer votre fil dans vos favoris pour ne plus le perdre !  ;)

eclipse51

tres bien merci et encore désolé j'avais simplement peur que l'on me dise que je n'étais pas dans la bonne rubrique

tichat40

Logique et classique que la banque vous demande vos moyens de paiements "traditionnels" ... ils vont vous proposer un carte à débit immédiat type "electron".

eclipse51

bisane

eclipse51

oui j'avais bien compris mon découvert est dus au trop grosse mensualité dans ma situation
je pense que je ne doit pas être le seul hélas
s'est les aléas de la vie faut faire avec et se battre pour sortir la tête de l'eau
mais se n'est pas toujours évident
on a des fois le sentiment d'être jugée a tord ,que le mots surendettement dans votre vie, veut dire grosse dépense , mauvaise gestion de compte etc sans pour autant connaitre la vie des gens

dans quelque jours tous seras rentrer dans l'ordre grasse au prélèvement qui ne seront plus prélevé

biquette59

biquette59

biquette59

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif enclenché pour l'audience de demain !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

eclipse51

voila suis passer devant le JEX
s'est plutôt très intimident
donc pas mal de question auquel j'ai essayer de répondre
la juge ma dis qu'au niveau des dates des souscription des deux crédit étais effectivement très rapprocher mais quel ne voyait pas dans mon dossier
une intention de nuire ou de mauvaise fois de ma part .
donc réponse le 7 mai ,mais elle ma dis quel allais confirmer la décision de la BDF  bbbo
donc voila j'attends gentiment la réponse et se que vas proposer la BDF
Je suis un peut septique sur la réaction de la société émetteur du regroupement face a ça .  :-\
encore une fois merci bisane  ;) 

a bientôt pour les news

BRUYERE

Impression positive donc...

date rajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Voilà qui semble être bien parti !!!!  bbbo bbbo bbbo

Le racheteur risque surtout d'exiger la vente de votre bien immo...
Mais on réenfourchera le cheval de bataille !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies