Menu principal

remerciement du fond du coeur

Démarré par kravel46, 29 Août 2020 à 16:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kravel46

Quelques mots...aujourd'hui que je n'ai plus de maux.. bbbo afin de remercier du fond du coeur ce forum et tous ceux qui m'ont aidé et repondu(je cite personne pour ne pas en oublier ..)Un grand grand grand merci pour m'avoir aidé à faire face à une des epreuves le plus dure de ma vie dure sous l'aspect financier certes mais surtout morale et psycologique.
Un dossier de presque 5 ans commencé avec beaucoup de craintes ,doutes,attentes interminables ,les mois passant avec leur lot d'angoisses et d 'espoirs..Puis un jour ,ce jour ,ou finalment on peux mettre le mot Fin .. bbbo et repartir avec le coeur leger .
je ne vous oublierai jamais meme sans vous connaitre personnelement..et je vous remercie pour tout ce que vous faites
c'est tellement precieux ..
je me permet aussi de saluer tous ceux qui sont encore en chemin avec leurs dossier en leurs souhaitant la meme fin heureuse que la mienne et surtout ayez confiance,patience et tout ira bien .. bbbo
Merci :D

Ulysse2013

Merci pour ce beau message d'espoir et de lendemains qui chantent bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Bonne continuation dans cette nouvelle vie, c est vrai qu'un nouveau souffle de liberté est entré dans notre vie,  avec la fin de ce plan  bbbo bbbo bbbo

bisane

Un grand merci à vous, Kravel ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un message comme on aimerait en lire tous les jours !!

Merci pour votre témoignage. Et on peut aussi souligner votre persévérance ;)
votre fil est ici

Une très bonne continuation à vous dans un monde sans dette bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tenir

BRavo et félicitations pour être arrivé au bout du tunel !  bbbo bbbo bbbo

Vous nous montrez que tout est possible avec de la persévérance : alors merci à vous !
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies