Surendettement, envie de m'en sortir

Démarré par Atinus, 07 Février 2021 à 11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Atinus


bisane

Citation de: Atinus le 18 Mars 2021 à 13:07L'organisme devient juste un mandataire ?
C'est ça ! ;)

Si vous êtes embêté, vous pourrez en effet le signaler à la DGCCRF, mais vous n'en êtes pas là ! :D

Suivez bien vos comptes et renseignez bien vos virements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Atinus

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la BDF me transmettant l'état des dettes. Approximativement savez-vous dans quel délai la BDF me transmettra le détail des remboursements qui sera mis en place ?

noirkate

Vous venez de recevoir l'état détaillé des dettes . Vous devez l'examiner sérieusement pour voir si vous êtes d'accord avec les montants indiqués .

Vous recevrez ensuite une proposition de plan ( d'ici 1 mois, 1 mois et demi) et enfin le plan définitif ..  A mon avis, si il n'y a aucun recours , vous devriez commencer à rembourser au mieux mi ou fin juillet ..

Cagnottez votre capacité de remboursement pendant toute cette période d'avant mise en place du plan
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Atinus

Je prend bien note de votre réponse, et vous en remercie. Sinon je cagnotte effectivement.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies