Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56             Sujet lu 59092 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Tu vas avoir un agenda bien rempli !  ;D

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout le reste.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oh oui surtout qu on vient d apprendre a l instant que l on va déménager !!!! Mon mari a ete retenu au poste et en plus on ne perd que les " primes" qui lui seront mis sur son salaire sur 1 an dc dans 1  an mensuellement parlant on sera gagnant.

On attend juste le papier officiel pour avoir les modalités ( cadre et voir la mutuelle).

Trop content !!!!!!

Maintenant recherche de maison , cartons et mon licenciement........ tt va s enchainer ......

VBAB38

bbbo bonne nouvelle

Maintenant, sacré travail en perspective  ;)
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Tout ça sent quand-même bon le "nouveau départ" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oh merci !!!
Et oui nouveau départ comme tu dis . Je pense que moralement ca va faire aussi du bien car etre officiellement étiqueté handicapés il faut le digerer et ca c est pas facile. Meme quand tu arrive a donner le change a tous le monde c est pas simple d accepter que ta vie est partie en vrille comme ca. ( bcp de résilience pour toi VBAB38 car ton mari doit avoir un sacré mental au vu de son accident. Par chance j ai une jambe qui fonctionne normalement et l autre a 50%....)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies