Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56             Sujet lu 59199 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Tu vas avoir un agenda bien rempli !  ;D

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout le reste.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oh oui surtout qu on vient d apprendre a l instant que l on va déménager !!!! Mon mari a ete retenu au poste et en plus on ne perd que les " primes" qui lui seront mis sur son salaire sur 1 an dc dans 1  an mensuellement parlant on sera gagnant.

On attend juste le papier officiel pour avoir les modalités ( cadre et voir la mutuelle).

Trop content !!!!!!

Maintenant recherche de maison , cartons et mon licenciement........ tt va s enchainer ......

VBAB38

bbbo bonne nouvelle

Maintenant, sacré travail en perspective  ;)
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Tout ça sent quand-même bon le "nouveau départ" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oh merci !!!
Et oui nouveau départ comme tu dis . Je pense que moralement ca va faire aussi du bien car etre officiellement étiqueté handicapés il faut le digerer et ca c est pas facile. Meme quand tu arrive a donner le change a tous le monde c est pas simple d accepter que ta vie est partie en vrille comme ca. ( bcp de résilience pour toi VBAB38 car ton mari doit avoir un sacré mental au vu de son accident. Par chance j ai une jambe qui fonctionne normalement et l autre a 50%....)

Tefou17

Citation de: VBAB38 le Hier à 18:02bbbo bonne nouvelle

Maintenant, sacré travail en perspective  ;)
Je Viens d avoir une info qui peut peut etre t intéressé aussi. Je sais plus di tu as des enfants en etudes mais le jour ou malheureusement ton mari a une reconnaissance rqth ton enfant " gagne " 4 pts de bourse. Du coup des que j aurai la reponse de la mdph ma fille va monter d un échelon de bourse et dc avoir un peu plus par mois. 
 Ca change pas énormément mais c est tjrs ca de pris.
Et si tu as une baisse radicale depuis la demande de bourse niveau salaire tu peux avec papier a l appuie demander un recalcul des boursespour perte brutal de revenu suite a un accident.

Si cela peu t aider on sait jamais autant se passer les infos

VBAB38

Merci pour l'info. Pour le moment, nos enfants ne sont pas boursiers, nos revenus sont trop élevés 
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies