DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT ET EXPULSION A PARTIR DU 08/08/2021

Démarré par pandemie89, 28 Juin 2021 à 10:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Tableau corrigé ::) et lettre envoyé en RAR au juge pour stopper temporairement procédure expulsion xxl! xxl! xxl! xxl! en attendant le passage du dossier bdf en commission

bisane

Citation de: pandemie89 le 29 Juin 2021 à 12:42lettre envoyé en RAR au juge pour stopper temporairement procédure expulsion
Et copie à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Je peux le faire par mail vu que j'ai le mail de la personne qui a réceptionné mon dossier à macon car elle m'a contacté à 17h en me disant qu'il manquait le document de pole emploi pour connaitre mes droits alors que non il y était mais tout à la fin  >:( >:( >:( et que pour la dette d'internat il faut que je lui donne que le prix du couchage mais c'est impossible puisque c'est un forfait rassurez moi la dette d'internat fait bien partie des charges  >:D

bisane

Une dette, par définition, n'est pas une charge...
Mais cela représente en effet une charge, les frais d'internat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Copie courrier saisie juge pour expulsion envoyée à la bdf et une copie à notre conseillère en eco

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Bonjour
Action réaction appel du tribunal pour convocation audience pour l'expulsion mercredi 7 juillet 2021 9h15 car après les magistrats sont en congé donc avez vous un exemple d'argumentaire pour montrer notre bonne foi et demarche

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour les documents, outre ceux-ci : Documents à apporter lors de votre passage devant le juge (MàJ 15/03/18), tous les justificatifs de la procédure d'expulsion, ainsi qu'une copie du dossier déposé à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pardon, j'ai posté trop vite... :P
Pour l'argumentation, reprenez bien l'historique, tel que vous l'avez fait dans le 1er message que vous avez posté ici.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Ok merci pour votre aide deja les pièces justificatives sont pretes vu que ce sont celles mise dans le bdf et petit argumentaire et go tribunal mercredi 7 juillet 2021 9h15  xxl! xxl!

pandemie89

Pensez vous qu'on a une toute petite chance de faire stopper cette expulsion

bisane

Dans la mesure où une audience a été "organisée", la réponse est oui ! ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Est ce que ce que je vous ai mis dans le premier message sera assez pour l'audience de mercredi?

bisane

Oui...
Insistez, à l'oral, sur la précarité de vos revenus et que, malgré cela, vous vous êtes toujours efforcés de respecter vos engagements.
Dîtes aussi que malgré vos démarches DALO et CAPPEX, aucun logement ne vous est proposé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Famille de deux adultes mr pandemie preparateur commande depuis 01/01/2020
Mme pandemie en recherche d'emploi depuis sept 2020
Melle pandemie etudiante
Melle pandemie scolarisée ce2
Sous le coup d'une expulsion
Je resume message 1
En juin 2020 rdv avec bailleur pour accord donc loyer plus 250.
A partir de septembre 2020 accumulation de circonstances defavorables
Promesse d'embauche pour mme pas tenue
Probleme de santé mr en novembre covid 19 
 donc précarité de nos revenus 
Passage en ccapex le 02 fevrier avec reprise paiement loyer
Depot dossier surendettement le 15 juin 2021
Suivi budgetaire avec une conseillere efs
Recherche un autre logement mais aucune proposition et recours dalo


bisane

Ca me paraît bien ! ;)
Veillez à apporter une copie de tous les justificatifs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pandemie89

Bon notre affaire est mal barrée visiblement la juge n'est pas sur que l'on puisse saisir le juge pour stopper procedure expulsion avant recevabilité du bdf 😭😭😭😭 réponse demain en plus il y avait le charge contentieux du bailleur donc on est au bout du bout je ne sais pas quoi penser

pandemie89

Et pour couronner le tout j'habite dans le 89 et mon dossier bdf est à la commission de Mâcon dans le 71

noirkate

Contacter votre gestionnaire BDF pour lui expliquer ..Il peut peut être faire accélérer le dossier .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies