DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT ET EXPULSION A PARTIR DU 08/08/2021

Démarré par pandemie89, 28 Juin 2021 à 10:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pandemie89

Déjà fait mais pas de bol gestionnaire qui sait pas trop car deja pour la dette internat  de la grande veut pas comprendre que c'est un forfait et qu'on peut pas detailler et pareil pour garderie et cantine de la petite  >:(

pandemie89

Pensez vous que la juge en ayant déposé le dossier bdf peut valider l'expulsion avant le passage en commission

noirkate

#52
Aucune idée... On n'est pas dans la tête du juge hélas ..

En ce qui concerne la garderie et la cantine, ça doit être possible de demander le détail ...

Normalement vous payez une certaine somme identique pour chaque repas , et idem pour la garderie , bien que celle ci doit fonctionner suivant le nombre d'heures .

Pour l'internat, je suppose aussi que c'est pareil même si tout est regroupé dans ce que vous payez ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pandemie89

Pour la petite c'est détaillé le tarif de garderie et cantine facture à l'appui et pour la grande j'ai contacté l'ecole est c'est un forfait donc j'ai contacté notre conseillère en esf et elle m'a dit cela fait 20 ans que je monte des dossiers bdf et c'est la première fois qu'elle voit ça  >:( :o

noirkate

Citation de: pandemie89 le 07 Juillet 2021 à 11:40c'est un forfait et qu'on peut pas detailler et pareil pour garderie et cantine de la petite  >:(

Citation de: pandemie89 le 07 Juillet 2021 à 12:11Pour la petite c'est détaillé le tarif de garderie et cantine facture à l'appui

je n'avais pas bien compris , car vous disiez le contraire plus haut !

Alors comptez les repas de l'internat au même prix que ceux de l'école, et le reste en frais d'internat proprement dit . Et transmettez ce calcul à la bdf ... Vous verrez bien ce qu'ils décident !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pandemie89


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Qu'en pensez vous bisane des messages d'aujourd'hui suite à l'audience

bisane

Comme les autres : on ne peut rien en penser tant que le juge n'aura pas pris la décision...
Vous avez une date de délibéré ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Pas très bien dormi je pense que la décision du juge ne nous sera pas favorable

bisane

Il faudra quoi qu'il en soit la transmettre à la BDF, en espérant que ça accélérera le traitement de votre dossier ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pandemie89

Il y a quand meme un manque de communication au niveau des traitements de dossier bdf car la juge en voyant attestation m'a dit pourquoi votre dossier est à Mâcon et pas Auxerre je lui répond je sais pas et elle me répond cela va faire des histoires car la procédure n'est pas respectée🤔🤔🤔👹😡

noirkate

Peut être qu'il sera transféré ensuite et que Macon, c'est le lieu de réception des dossiers , qui sont ensuite dispatchés ! Vous l'aviez envoyé où ce dossier ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pandemie89

Non il a été envoyé à Paris par ma conseillère en esf qui en fait depuis 20 ans il semblerait que quand les bdf sont saturés les dossiers sont dispatchés là où la charge de traitement des dossiers est plus calme et cela les juges ne sont pas au courant 👹👹👹👹

pandemie89

Mail d'action logement donc éligibilité de oct 2020 à mars 2021 soit 150e par mois donc total 900e et encore droit à avril mai juin soit 450e cool donc 1350e à verser directement au bailleur sa va nous faire respirer et mail de la gestionnaire qui nous indique qu'on va recevoir prochainement un courrier recommandé de la comission qui nous informera sur la recevabilité et orientation du dossiet

noirkate

Si je comprends bien, c'est action logement qui va verser ces 1350 € ?  

Oui c'est bien à Paris qu on doit envoyer les dossiers maintenant et c'est ce service parisien qui dispatche ... Donc ça ne devrait pas poser problème !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pandemie89

Il me verse les 1350e et je les vire directement au bailleur

pandemie89

Bon rdv avec conseillère esf bien passé prochaine étape c'est comme on a deux comptes c faire un compte avec tout les prelevements et l'autre pour l'argent reste à vivre de revoir à la baisse forfait internet canal sat et électricité et recherche emploi intensive mme pandémie

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pandemie89


pandemie89

Bon à force de patience j'ai eu une réponse  notre dossier est passé en commission le 06/07/2021 y'a plus qu'à attendre le courrier en recommandé j'essaie de tirer les infos avec gestionnaire mais pas facile >:D

pandemie89

Et pour action logement les 900e c'est sur pour les 450 j'y crois pas trop

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies