Surendettement/jeux d'argent/aidez moi..

Démarré par lock, 17 Octobre 2021 à 22:29

« précédent - suivant »

Événements liés

Shanitron

Vous pouvez appeler la BdF pour demander , pour ma part ils me l'ont dit au téléphone si on tombe sur quelqu'un de sympathique ☺️

lock

Effectivement je les ai appelé et mon dossier est passé en commission le 11 Décembre jugé recevable !! bbbo bbbo bbbo
Quel joie !! Après 8 ans...
On m'a toute fois dit d'attendre 15 jours car un créancier peu faire appel et se retourner contre la décision 

bisane

Merci pour votre contribution, Shanitron !  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo  bbbo
Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Citation de: lock le Hier à 17:31On m'a toute fois dit d'attendre 15 jours car un créancier peu faire appel et se retourner contre la décision 
Le délai raisonnable est d'un mois, pour tenir compte des délais postaux...  :-\

Et... j'imagine que vous avez un compte chez bourso ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VBAB38

bbbo bbbo
Si vous avez un compte Bourso, ils sont réputés pour leur efficacité et leur rapidité 😁
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies