Demande de renseignements

Démarré par Mass, 21 Janvier 2022 à 01:19

« précédent - suivant »

Mass

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur le passage au CER veut dire quoi dans le jargon des banques. Pour infos j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté par la banque de France mais ma pas banque dit qu'elle n'a rien reçu même si j'ai envoyé des copies, en consultant mes comptes aujourd'hui j'ai vu que l'un d'eux a été passage CER alors je me demande ce que signifie ??
Merci à vous

bisane

Bonjour !

Citation de: Mass le 21 Janvier 2022 à 01:19passage au CER
J'ignore de quoi il s'agit...

Un Compte bancaire pour publics en situation de fragilité financière (OCF) ?
En tout cas surveillé différemment qu'un compte habituel ?
Cela ne devrait en tout cas pas avoir de conséquences directes pour vous, sauf une suppression éventuelle du découvert autorisé et une restriction de CB.

A quelle date, la recevabilité ?
Je déplace votre fil, en tout cas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies