DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonsoir bisane j ai envoye sur votre email le courrier pour la bdf pour lui expliquer au cas ma conseillere ne sera pas la lors du depot mon courrier pour le plan qu ils m ont propose

bisane

Il y aurait quelques corrections à faire, mais je ne suis pas en état... et... c'est VOTRE courrier, qui dit en tout cas l'essentiel !

Qui que ce soit que vous voyez à la BDF, exposez votre cas :
- arrêté des créances à corriger, et en attente d'autres décisions de justice
- OK avec le plan, à condition qu'il soit tenu compte des ces décisions

mama

merci a vous bisane demain je vais a la bdf pour exposer mon probleme

mama

ok bisane je vous telephonerai demain pour avoir la tete pose merci a vous

mama

bonjour j ai vu bdf aujourdhui concernant la rectification pour creancier suite le jugement la somme a ete modifier c est dire 4000e aulieu de 4700e elle va refaire le plan et me refaire signer je trouve c est deja un pas d avant et pour ip et assignation le 21/09/2011 si c est a mon sens il faudra faire le courrier au creancier et rectifi la somme .voila ou j en suis merci a vous tous

bisane

-!!) -!!) -!!)
Très arrangeant(e), votre gestionnaire !  ;)  bbbo bbbo

mama

bonjour j ai recu la feuille de descompte de cofidodo avec une augmentation d interet que dois je faire malgre le plan de bdf est en cours merci a tous

bisane

mama

bonsoir a tous pouvez vous me dire que signifie d un huissier m a envoye un courrier avis de passage comme quoi je dois aller chercher acte isole (signification de jugement )effectivement j ai recu par le tribunal de ma ville suite au jugement et pourquoi ce creancier a charge huissier pourque je passe chercher encore  merci a vous tous

bisane

Ce sera plus facile de répondre avec le document, mais je suppose qu'ils vous signifient le jugement. C'est une obligation pour qu'il ait une valeur réelle et définitive.

joyeux28000

Citation de: bisane le 12 Juillet 2011 à 07:22
Ce sera plus facile de répondre avec le document, mais je suppose qu'ils vous signifient le jugement. C'est une obligation pour qu'il ait une valeur réelle et définitive.

Ne vous inquitez pas mama, j'ai recu l'huissier chez moi cette apres midi, il m'a remis certainement le meme document que vous allez avoir.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Euh,Joyeux,pour Mama,c'est un peu plus complexe...
Mais c'est bien de la rassurer.
Au passage,mama,je vous embrasse. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

victoire

Je vous présente mes excuses,Monsieur.
Bonne journée à vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Ai donc vu le plan, qui me semble correct..

A condition que :
- le 7) chiffre à actualiser suite au jugement du 29/06/2011 disparaisse, et que la bonne somme soit reproduite, soit environ, selon mes calculs, 4 133 € au lieu de 4 672 €.
- que la même mention soit portée pour les crédits concernés par l'IP et l'assigantion

C'est bien la signification de jugement que vous devez aller chercher...
Rien d'urgent !  ;)

mama

merci beaucoup a vous bisane le 25/07/2011 j irai cherche a l etude le jugement mais je ne comprends pas pourquoi il met les frais de huissier dois je les payer cet frais .
aujourdhui  evenement heureux arrive dans ma famille ma femme attendre le bebe car depuis presque deux ans on attend avec la patient .merci a vous tous.et hier j ai vu ma conseilliere bdf elle m a dit ici dans deux il faut redeposer le dossier avec ce jugement et les autres a l avenir

alcyone

c'est une bonne nouvelle ce bébé  bbbo bbbo

victoire

Sénèque

bisane

bbbo pour le bébé !

Oui, vous devrez payer ces frais d'huissier... mais vous y gagnez quand-même !

mama

bonsir bisane je vous remercie beaucoup de m eclaircir sur le frais huissier et pour les regler j attends la facture de leur part je suppose merci a votre soutient .

bisane

OUI.
Mais il est vraisemblable qu'elle soit intégrée dans la dette, et donc dans le plan.

mama

bonjour a tous j espere que tous les membres vont bien moi avec ma famille va bien .aujourd hui je suis revenu sur forum j ai une question a vous poser car j ai eu un coup de fils de la par d un creancier qui a laisser un message de les telephone pour confirmer si mes coordonner bancaire de mon ancien banque est toujours valable si nopn il faudrai que je les contact pour donner mes nouvelles coordonner bancaire .que dois je faire . effectivement les plans de la bdf est passe le 29/07/2011 a la commission pour valider le plan apres la conseillere la mise en place se fera pas avant fin septembre merci a vous tous de m aider a eclaircir

Smilysoul

Citation de: mama le 02 Août 2011 à 20:54
j ai eu un coup de fils de la par d un creancier qui a laisser un message de les telephone pour confirmer si mes coordonner bancaire de mon ancien banque est toujours valable si nopn il faudrai que je les contact pour donner mes nouvelles coordonner bancaire .que dois je faire
bonsoir Mama
répondez que vous préférez payer par virement !
quel est ce créancier ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mama

merci smillysoun c est cofidodo pour l instnt c est le seul creancier qui m a deja telephone mis je trouve izre c es que le plan etablit par bdf ase au commission le29/7/2011 moi meme je netais meme pas lll repppnse et la march a suive ar bdf maisce creancir en a deja prendre d avance pour votre reponse je vais leur telehoner des demain pour leur dire que je frai pr virement  mercia votrereponse

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies