DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

merci isi pour l instant j attends la confirmation et je vous remercie de votre soutien des que j aurai l affirmation je reviendrai sur ce sujet.

ISI

Mama,

ça marche...

Et bravo pour votre réactivité permanente. ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Bon courage et bonne chance pour aujourd'hui, Mama !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

merci beaucoup a tous je suis revenu lors de l audience encore deux report car l adverse ne sont pas pret soit disant donc je suis oblige de revenir au 21/06/2011 cela fait 3 eme fois pas normal lorsqu on nous attaque et que l on fait le necessaire pour les argument l adverse ne sont pas pret
encore une journe perdu.

alcyone

ccbat ccbat ccbat pour la partie adversaire
Bon on dit jamais deux sans trois et la 3ème c'est la bonne  ;)

bisane

C'est absolument scandaleux !!!!!  grrr grrr grrr
Ils n'ont pas le temps de faire une argumentation en un mois ???????????
C'est du foutage de gu..e intégral !

Mama, ça a été reporté pour les 2 ? Je n'ai pas compris ça dans votre MP, où vous parlez d'un délibéré pour GeMalpoli.

Il semble par ailleurs que le juge vous ai proposé un moratoire de 24 mois, ce qui est plutôt sympa de sa part...

mama

oui effectivement il m a propose pour gemalpoli en cas ou le plan bdf n aboutit pas.dans le coup j ai pense que bdf va m accorder moratoire pour 24 mois c est pour cela j avais dit non .et pour le prochain  sa concombre  je vais lui demande ce moratoire 24 mois meme si plan bdf ce sera fait ici la .et pour gmd les 500e ils m ont reclame n est plus l ordre du jour et j ai demande egalement le 8% frais justice qu il m exonore apparement la partie adverse n est pas contre.

mama

quel galere une journee congee pour rien des semaines dans le stress pour rien ces creanciers nous attaque et pour nous nous faire pression chaque fois devant jex report pour des excuses bidons quand je vois certain dossiers endettements qui debut depuis debut 2010 report sur report.tous ca c est anormal.

bisane

Citationtous ca c est anormal.
Ce n'est en tout cas pas "clean" !
Et je comprends votre colère !

bisane

Mama, il me semble qu'il y a un petit problème de dates...
quelle sont les dates du délibéré pour gemalpoli, du report pour Finagogo ?

mama

bonjour  bisane pour report sa concombre assignation ainsi que ip est reporter au 21/09/2011. et pour le delibere je ne souvient plus car c etait trop rapide et d apres juge j aurai la reponse par courrier ..

bisane

Citationet pour le delibere je ne souvient plus car c etait trop rapide et d apres juge j aurai la reponse par courrier ..
Oui, mais pour faire la note, ç'aurait été bien de savoir...

mama

bonjour bisane pour le delibere apres ce j aurai compris j aurai la reponse debut
juillet par contre j irai me renseigner des mardi au greff avec ce dosier gemalpoli pour savoir la date exact .et je vous repondrai des semaine prochaine .merci beaucoup a vous

bisane

mama

bonsoir a tous actuellement je serai en repos totalement car assignation report au 21/09/2011 pour dire je serai en vacance pour le tribunal et j espere ici là. la bdf pourrait arranger avec un creancier pour la reprise voiture que je n en ai plus .et que le plan soit faite avec le bon sens .merci a tous de me soutenir au moment que je suis en difficulte.

bisane

Je réponds ici à votre MP :
Plan toujours pas établi pour cause d'absence de réponse du crédit auto, voiture que vous avez vendue...
Non, vous ne risquez rien vis à vis des autres créanciers. Vous continuez à être protégé par la recevabilité.

mama

bonjour a tous bonne nouvelle .aujourd hui ma conseillere a telephone a un des creanciers pour s arranger concernant credit auto donc ils ne me reclament plus la voiture que j ai vendu donc elle attend leur courrier pour confirmer et elle m enverra le plan qui a ete etabli  .aujourd hui je verrai le bout de tunnel.merci a vous tous

alcyone

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

mama

bonjour a tous concernat mes report assignation et ip pour septembre et entre temps mes plans sont etablie par bdf que dois je faire pour probleme justice.merci a tous

bisane

Vous attendez les résultats des actions en justice, et en fonction de ceux-ci, vous demanderez ou non quelques révisions dans votre plan.

mama

bonjour a tous j ai recu le nouveau plan de la bdf car lors du precedent plan de la bdf un des creanciers m a reclame la voiture que je n en avais plus ce fois ci sur le plan la conseillere a reussi a arranger avec ce creancier de ne plus me reclamer la voiture si j accepte ce plan que je trouve tres bien que deviens le report assignation et ip pour le 22/09/2011 et pour la delibere d un autre ip pour le 12/07/2011 merci a vous tous de m aider sur cette question vital.

bisane

Bonne nouvelle, ce nouveau plan !  ;)
Ca ne change rien pour le reste...

mama

pour ce plan dois je signer car j ai 20 jours pour repondre ce plan .merci a vous bisane de me repondre sur la question precedent  et si je signe ce plan que dois je faire par la suite ou ce sera la bdf qui me guidera la marche a suivre

bisane

Vous signez avec cette mention : "sous réserve des décisions judiciaires à venir"

Ensuite, la BDF vous indiquera quoi faire, oui.

mama

bonjour bisane bien recu votre reponse des lundi je vais voir ma conseillere a la bdf avec le plan pour signer et je mettrai mention sous reserve de la resultat justice

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies