DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

oui cath les cheques ont ete bien debite car le cheque en question c est ma famille.heu une question losqu on n est pas interdit bancaire pourquoi la jaune ne veut pas me livrer le cheque.merci a vous lorsquelqu un est a mon cas.

cath

la duré pour avoir un plan dépend de la rapidité des créanciers a répondre a la bdf
la bdf , je crois a 2 mois pour faire un plan mais après il doit est présenter aux créanciers et ils ont 1 mois pour contester, si tout va bien vous avez le plan rapidement
si il faut faire des mesures imposés c est un peu plus long

de toute façon si vous etes convoqué au tribunal il suffit de dire au juge que vous attendez le plan tout simplement et ca ira pas pllus loing

vous êtes protégé depuis que vous être recevable , les créanciers non plus le droit de saisir

tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

pour le chéquier certains centres postaux attendent 3  mois pour donner un chéquier, ils veulent voir si le compte fonctionne bien
les chéquiers dépendent de chaque banque jaune

mama

merci cath pour vote reponse .  bientot  :-*

mama

bonsoir a tous j ai un creancier pour le premier endettement  depuis 1998 que j ai toujours laisse mon prelevement pour respecter mon engagement et depuis ma recevabilite 22/02/11 j ai toujours respecter en laissant le prelevement mais ce creancier j ai quand meme mis dans le plan et depuis avril je ne vois plus qu ils prelevent .est ce qu il va m ennuye ou ils respecte la recevabilite de la bdf c est dire la recevabilite du 22/02/11et qu ils s arrete de preleve en attendre plan bdf

mamanrom

et bien oui mama il applique la loi  ;)

mama

Bonjour a tous mercredi je passerai devant jex pour ip avec deux créanciers j espère ils seront gentils avec moi .merci a vous tous de me soutenir

alcyone

Alors on croise déjà les doigts pour vous  ;)

mama

bonjour bisane je n arrive pas ouvrir le fichier que vous m avez envoye pour ip gemalpoli et finarouf .pourriez vous m envoyer un autre s il vous plait .et je vous remercie beaucoup d avoir s en occuper
pour tour les courrier et pour tous les renseignement.

mama

bonsoir a tous demain je passerai devant jex pour ip de deux creancier .par contre aujhourdui j ai recue le descompte d un creancier suite a la recevabilite de la bdf 8000e mais ce creancier depuis a augmenter les interet c est a dire aujourdhui le montant s eleve a 8800 e .
est il normal qu ils ont augmente dois je prevenier a la gestionnaire de la bdf .
merci a vous tous

bisane

Bon courage pour demain, Mama !
Mais vous ne risquez pas grand chose....

Les créanciers doivent normalement s'en tenir à l'arrêté des créances établi par la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

merci beaucoup bisane a votre aide et je vous tiendrai au courant des que je revienne du tribunal

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mama

bonjour a tous ce matin je suis presente devant jex pour rien car tous veulent que j envoie mes arguments que bisane m a aide .et suite a ca il m enverront leur conclusions et la seance reporte au 08/06/2011 je trouve ce n est pas normal pourtant c est eux qui m ont mis les ip et je devrais trouver les arguments pour me defendre .un fois trouver il faut que je leur les argument pour que eux puissent defendre .

cath

et oui mama ca marche comme ca ,il aurait fallu que vous envoyez vos conclusions a la partie adverse, puis elle vous aurait retourné les siennes et ensuite vous passez devant le tribunal

ca met arrivé d avoir 3 repports

donc vous envoyez a la partie adverse, au cabinet de leur avocat vos conclusion et 15 jours avant l audience vous réclamez leur conclusion car le cas échéant il faudra modifier les votres et de nouveau leur retourner
j espère que je suis assez clair

vous ne risquez rien vous êtes recevable

mama

bonjour cath les conclusions que je vais envoyer a leur cabinet avocat .est ce que je dois envoyer uniquement mes conclusions .et les documents bdf et les papiers comme mes preuves de paiements joints ou uniquement mes arguments leur suffisent

bisane

Je vous l'ai détaillé en mail, mais il faut essentiellement vos conclusions, mais aussi les copies de ce qui est cité dans l'argumentaire, à l'exception des relevés de comptes, qu'ils ont eux-mêmes.

Ceci dit, vous avez raison : vu que vous ne réclamiez rien de particulier, je ne vois pas bien pourquoi ils ont demandé un report, et on ne manquera pas de le leur souligner pour la prochaine !  grrr grrr grrr

mama

bonjour a tous etant ma vieille voiture qui est en panne et la reparation monte a 1200e  donc je vais donc de mettre a la casse auto depuis plus 2 mois je n ai plus de voiture pour ller au travail ce nest pas evident pour faire des course non plus pour ammener ma femme chez medecin c est pareil donc j en ai acheter une autre occasion a 1000 e avec les economie que j ai mis a cote quand on est surrendette le malheur n est jamais arrive seul ma question est dois je prevenir a ma gestionnaire bdf comme quoi je possede une voiture .merci a vous tous

bisane

Citationdois je prevenir a ma gestionnaire bdf comme quoi je possede une voiture
Oui.

mama

bonsoir a tous les membres ca y est j ai recu le plan de desendettement semblerai tres correct mais sur le plan il y a une chose que je n ai pas compris
c est que j avais fait credit voiture qui etait a mon nom et la voiture n etait pas gage lors du depot j ai quand meme precise a la bdf comme quoi la voiture que j ai possede a ete vendu pour payer mes retard de credit en 2010 aujourdhui sur le plan on me demande de restitu la voiture par contre actuellement j ai une voiture qui vient d  etre en panne et ce sera mis a la casse et lors du plan j ai bien declare cette voiture l annee de la mise en service 1995.

bisane

Un petit coup de fil à la BDF pour demander pourquoi ils n'ont pas tenu compte de ce fait...

Mama, votre épouse a-t-elle déjà travaillé ?
Vos revenus, en dehors de votre arrêt maladie, ont-ils évolué de manière conséquente ?

mama

ma femme actuellement n a pas travaille elle est actuellement a la recherche emploi car depuis plus d un an elle est a ecole pour apprendre langue francais etant de ne pas parler francais c est difficile.a trouver un emploi meme la conseilliere de l anpe nous a dit des quelle parlera mieux en ce cas elle peut revenir a l anpe pour chercher un emploi.et actullement il n y a que que mes revenu ca depense des mois tantot 1900 tantot 1750 car ca depende les primes de vente

bisane

Citationactullement il n y a que que mes revenu ca depense des mois tantot 1900 tantot 1750 car ca depende les primes de vente
Ma question était de savoir s'il est arrivé qu'ils soient supérieurs à cette fourchette ?

mama

non je ne suis jamais arrive a depasse cette fourchette au contraire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies