DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pour la voiture, demandez s'ils peuvent suspendre l'assurance jusqu'à la remise en état.

Pas d'inquiétude pour les créancier... et j'espère que c'est bon pour qu'il n'y ait pas de recours !

Je ne vous ai pas oublié pour l'assignation, mais prends le temps de réfléchir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

je vous remercie bisane de m aider sur assignation .je pense que vous avez le temps car assignation devant jex debut avril merci a vous beaucoup

mama

bonsoir a tous demain ce sera le 23/03/11 date a terme de la recevabilite pour les creanciers que dois je faire car pas de courrier de recour de la part creanciers ou ce sera la bdf qui me previendrait merci a vous tous

mamanrom

En effet ça sent bon tous ça!!! C'est la banque de France qui vous tiendras au courant normalement en vous envoyant un projet de plan  ;)

bisane

Mama, vous avez conservé les relevés depuis 2007 ?
Si oui, ce serait bien que vous me transmettiez les relevés où figure chaque augmentation de réserve (dès que ça dépasse 1500 €).

En effet, l'article 5 du contrat précise ceci :
A l'issue d'un délai de trois mois suivant la date d'ouverture du Compte, le Montant Maximum du Crédit Utilisable pourra évoluer par fractions successives, à votre demande ou sur proposition de FINAGOGO, dans la limite du Montent Maximum de Crédit.
Or je suppose que vous n'avez pas fait de demande, et que FINAGOGO ne vous a rien proposé du tout...

Et celle-là est encore plus magnifique !
Dans le cas où, par erreur, seraient effectués en dépassement, selon le cas, du Montant Maximum de Crédit Autorisé ou du Montant Maximum de Crédit Utilisable, les sommes seront immédiatement et porteront intérêt au taux contractuel en vigueur.

De quoi essayer de faire jouer la forclusion !  >:D

mama

oui bisane j ai conserve tous les releves depuis 2007 je vais vous envoyer des ce soir tous les releves en ma possession. je vous remercie d avance de s en occuper.

mama

bonsoir bisane suite a ma recherche je n ai pas vue les document que j i demande augmentation par ecrite si l demande que j aurai pu faire ce sera par telephone mais je n ai pas souveni pour ca car ca monte tres loin en tout cas il me semble la prmiere tranche de 1500 a 3500 je pense qu ils m ont fait par telephone merci a vous bisane de s en occuper

bisane

je regarde de près demain !
Et prépare une argumentation !  ;)

mama

bien recu bisane je vous remerci beucoup et bonne soiree a tous les membres.pour dire on est le 23/03/2011 dte limite de ceanciers pas de recous en vue . :o

mama

bonsoir a tous on est le 26/03/2011 rien de nouveau a l horizon niveau de recours date de recevabiletes etait le 22/02/2011.une question a vous poser pour tous mes crenciers niveu assurance pour les credit dois je faire reselier les assurance ou c est la bdf qui s en charge merci a tous .

mamanrom

C vous qui devez résilier les assurances en courrier AR

Smilysoul

il fallait effectivement annuler vos assurances ...
via ce courrier
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=149.msg864#msg864
je ne sais pas ci à cette date il est utile de l'envoyer  ???
Mais la date de recours concernant votre recevabilité est dépassée  ;)
donc la BDF va vous envoyer un projet de plan où il sera notifié
- sans assurance
-''avec assurance possible''
les sociétés vous contacteront pour vous demandez si vous désirez inclure l'assurance dans vos remboursements ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bonjour moi depuis 8ans je paye en plus assurance du banque ac__ord de au__ch_an de 6.9euros en par mois et celle de so-fi-co est de 58 euros pour annee en sept .

bisane

Je ne vous ai pas oublié, hein, Mama... Je réfléchis....  ;)

mama

bonjour  ce jour depuis ma recevabilite 22/02/2011 je n ai pas recu de la bdf s il y a de recours est c est bon signe .ais ma question c est que j ai deux ip et un ssignation bdf considere comme le recours ou pas meci a vous tous

bisane

Pour la recevabilité, là, je crois qu'on peut dire que c'est tout bon !  ;)

Citationbdf considere comme le recours
Je ne suis pas sûre de bien comprendre...
J'essaie une réponse : le dossier ne vous protège pas des poursuites, mais elles ne pourront pas être applicables.

Pour l'assignation, il faudra de toutes façons vous y rendre.
Pour les IP, c'est moins indispensable.

Mais je reviens ce WE !  ;)

mama

bonjour a tous depuis ma recevabilite je n ai pas recu le courrier de la part bdf ni recours de la part creancier a part l ip que je dois passer devant jex le mois de mai et l assignation le 13/04/2011 pour mon dossier de la recevabilite est ce qu on sidere que c est bon ou pas ce qui concerne le recour
merci  vous tous.

mamanrom

bisane

L'âne revient avec un peu de retard !

Il a enfin rédigé des conclusions, qu'il vous transmet.
Veillez bien à apporter toutes les photocopies des pièces justificatives.

Je relis demain.
Si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à le dire !
Il faut en effet que vous puissiez vous expliquer...

mama

bonsoir bisane je voudais vous demander. qu' est ce que c' est le contre ordre car je ne comprends pas le terme .

bisane

Citationqu' est ce que c' est le contre ordre car je ne comprends pas le terme
Heu... là c'est moi qui ne comprends pas...

mama

bonjour a tous les membres demain je passerai devant jex j espere tout va bien .je vous tiendrai au courant des que je reviens a la maison .actuellement je n ai pas nouvelle de la bdf ni creancier .je voudrais savoir si je suis entre dans la phase de recommandation ou pas .ou bdf entain de negocier avec tous les creanciers selon ma capacite de paiement qui est fixe par la bdf a partir de la  recevabilite.merci a vous tous de m accompagne jusqu aujoudhui.

bisane

Si vous étiez en recommandations, vous le sauriez !
Donc la procédure suit son cours normal...

Pour demain, ne vous faîtes pas trop de soucis !
Au mieux, vous pouvez gagner quelque chose, au pire... ça sera ce qu'ils demandent, mais la BDF vous fera un plan adapté.
Donc : vous n'avez rien à perdre, et éventuellement quelque chose à gagner !  ;)

bisane

cheval62

bjr et bonne chance à vous pour ce jour!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies