Besoin de conseil dossier surendettement - Paris sportifs

Démarré par Hysteriiaa, 02 Septembre 2022 à 17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Hysteriiaa

Bonjour,

Tout d'abord je tient à remercier les personnes qui vont m'aider sur ce forum, je suis vraiment perdu et ne sait plu comment m'y prendre de la meilleure des manières possible...

Je vous explique :

Je suis un frontalier je travaille en Suisse depuis 2019 et je vis en France.
J'ai développé une addiction aux paris sportifs, j'ai contracté pas mal de crédits + de 10, pour un montant s'élevant à 123 000 euros au total...

Je gagne 3700 € net , j'ai un loyer de 730 euros, une sécu à 250 euros par mois, 400 euros de frais de déplacement, 110 euros de frais de chauffage/elec, bref je vous ai mit le tableau en pièce jointe mais je suis à un peu plus de 2350 euros de mensualité par mois...

Pour l'instant j'arrive à tout rembourser car il me reste 6000-7000 euros sur mon compte mais ça s'amenuise à petit feu et je me dois de trouver une solution....

Tout d'abord j'ai un regroupement de crédit à 49000 euros, mais je doute qu'on m'en accorde un autre pour les 123 000 euros - les 49 000 euros sur 12 ans...

Voici mes questions

1) Déjà j'aimerai savoir si selon vous je suis dans le vrai de déposer un dossier de surendettement ou non.. Ou devrais-je plutôt essayer un regroupement de crédit pour les 123 000 euros - 49000 (1er rachat)

2) J'ai des dépenses de jeu début août 2022, je me suis auto exclu de partout, je compte voir un addictologue ou médecin du genre, j'imagine qu'il est préférable pour moi d'attendre 3 mois de compte "sains" sans paris avant de faire le recours ?

3) D'après mon tableau excel, j'ai