correction lettre de saisine labellerouge

Démarré par labellerouge, 04 Octobre 2022 à 20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labellerouge

Bonjour
merci de m'aider à être plus claire car je pense que j'ai mis trop de choses ::)



Bonjour,
cette demande de dossier de surendettement et un ultime acte pour sauver ma maison.
En 2016 je me suis retrouvée en accident de travail (je travaille dans la fonction publique territoriale) et il m'a fallut plusieurs mois avant de faire reconnaitre mon accident de travail.
J'étais en arrêt de travail suite à un harcelement moral (reconnu depuis à plusieurs reprise et je suis actuellement en rechute d'accident de travail pour ces mêmes raisons) J'étais donc dans l'incapacité de faire de l'administratif ni même de m'occuper de quoi que ce soit.
Je me suis donc retrouvée en demi traitement (mon employeur retardant l'envoie des documents pour activer ma prévoyance maladie pour compléter mes traitements) ma banque m'a bloqué mon compte ce qui a provoqué un premier incident de paiement pour mon crédit immobilier.
J'ai contacté donc le Crédit Immobilier de France pour demander 2 reports de mensualité, cela m'a été refusé car j'avais un rejet de prélèvement.
A l'époque le CIF n'avait plus d'agence sur Bagnols (d'ailleurs il fermé presque toutes ses agences les unes après les autres) les numéros que j'avais n'étaient jamais les bons.
au bout de plusieurs jours j'ai enfin eu un interlocuteur qui m'a dit de faire une demande prise en charge par la CNP CAUTION. J'ai fais ma demande auprès de CNP et ceux ci m'ont répondu au bout de plusieurs semaines si ce n'est pas des mois !! demande refusée car les "votre pathologie n'entre pas dans la prise en charge"