Je veux m'en sortir .. je commence à monter mon dossier

Démarré par madamebetise, 12 Décembre 2010 à 12:01

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Pasenavant je vous change de section puisque le plan va être mis en place le mois prochain  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pasenavant

j'ai reçue mon plan et en dernière page il est noté " en conséquence" [font=Verdana]au nom du peuple Français[/font]
   La république Francaise mande et ordonne a tous huissiers de justice sur ce requis, de mettre les présentes à exécution:
Aux procureurs généraux et aux procureurs de la république près des tribunaux de grandes instances, d'y tenir la main.
A tous commandants et officiers de la force Publique de préter mains fortes lorsqu'ils en seront légalement requis.

Quelqu'un a déjà eu cette formule?? >:( j'ai essayé de joindre ma gétionnaire ce jour elle est en congés reprend demain.

Sinon je viens de décrocher mon CDI ! ouf

Comailles

cath

je comprend mm pas ce qu ils veulent dire

pour mes ips , les derniers j ai eu le jugement juste avant le début de mon plan mais la bdf dernièrement a remis a jour mon plan pour prendre en compte les derniers jugement qui etaient en ma faveur
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

décrocher un CDI et être reconnue légitime dans ses démarches par le peuple français, j'en reste baba! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pasenavant

Merci

ben oui c'est AU NOM DE TOUS LES PEUPLES

c'est le bureau du gref du tribunal de grande instance .

j'ai eu Joel plusieurs fois au fone ce jour et lui aussi ne voit pas trop ce que ca peut etre.. juste que c'était à cause de neully Cont.. qui avait fait un caca nerveux au plan.

C'est angoissant.

pasenavant

Dites moi je suis la seule à avoir cette phrase sur un plan ???  :-\

victoire

Citation de: pasenavant le 17 Octobre 2011 à 20:25

Dites moi je suis la seule à avoir cette phrase sur un plan ???  :-\
Mon plan est trop vieux.
Je pense que si non respect du plan...
Je ne vois pas autre chose.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Pas de danse, votre fil a été muté, mais si je ne m'abuse, vous avez eu des mesures recommandées... et donc en effet cette mention figure en bas du jugement !  ;)

bbbo bbbo bbbo pour le boulot !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

Super, super bbbo bbbo merci Bisane et les autres

vii un CDI dans ma branche en plus, trop contente en plus je travaillerai pas le vendredi après midi ce qui me permets d'assumer une permanence cresus, Joel va organiser ça .
Que du bonheur ....

:-* :-* :-* à vous tous

alcyone

bbbo bbbo bbbo pour le CDI

comme quoi la roue finit toujours par tourner  ;)

bisane

delphine45

Citation de: pasenavant le 17 Octobre 2011 à 20:20
  Merci

ben oui c'est AU NOM DE TOUS LES PEUPLES

c'est le bureau du gref du tribunal de grande instance .

.

Pas de panique il s'agit simplement de la mention EXECUTOIRE apposée sur tous les titres à forces EXECUTOIRE, "qui s'imposent à tous".

C'est tout à fait normal bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

Bonsoir à tous,

j'ai une question, peut on demander à la banque de France de décaller d'un ou de deux mois le début d'un plan :-\

Je me trouve dans une cette situation, en effet je dois commencer mon plan courant novembre, mais aujourd'hui grosse facture de réparation voiture 1680€ ! je n'ai que cette voiture et 770€ d'TH .
je vais signer un CDI à 120klm A/R par jour.
Si je répare pas ma voiture adieu mon travail .
:-*

victoire

Citation de: pasenavant le 26 Octobre 2011 à 19:55
Bonsoir à tous,

j'ai une question, peut on demander à la banque de France de décaller d'un ou de deux mois le début d'un plan :-\

Je me trouve dans une cette situation, en effet je dois commencer mon plan courant novembre, mais aujourd'hui grosse facture de réparation voiture 1680€ ! je n'ai que cette voiture et 770€ d'TH .
je vais signer un CDI à 120klm A/R par jour.
Si je répare pas ma voiture adieu mon travail .
:-*
Je téléphonerais à mon gestionnaire.
Le plan peut devenir caduc si vous ne le respectez pas...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

pasenavant

je pensais bien à ça en effet, voir avec ma gestionnaire je vais avoir une prime  d'embauche vers les 1200€ mais pas avant deux trois mois .
j'ai une solution c'est de louer un vehicule , combien peut couter à la semaine?

meri vic  :-*

bisane

catsen

votre contrat d'assurance ne vous donne pas un véhicule de remplacement en cas de panne?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

kikou je viens vous donner des news..

donc ma voiture réparée et payé plus de 900€

et j'ai commencé à payé mon plan ce moi ci .

j'avais demandé un dégrévement de mon impot TH qui était de 760€ ( que j'ai payé le 15 octobre , réponse il y a 4 jours j'ai obtenu 660€ de dégrévement trop contente.

Mon CDI commence lundi prochain .
    je déménage le 17 décembre pour me rapprocher de mon travail, j'ai trouvé des aides déménageurs sur le bon coin qui va me couter 80€/ la journée et par personne.

Je continue  crésus  mais le samedi matin sans doute, c'est devenu un besoin.. aider les autres dans leurs démarches et l'écoute.

Bises à tous  :-* :-* :-* :-*

je vous embrasse tous

bisane

Citation de: pasenavant le 30 Novembre 2011 à 23:28j'ai obtenu 660€ de dégrévement trop contente.
bbbo bbbo bbbo bbbo

CitationMon CDI commence lundi prochain .
Re  bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation, pas de géants !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies