Besoin de conseils

Démarré par Vanille2019, 28 Juin 2023 à 20:22

« précédent - suivant »

Vanille2019

Bonjour il ne se télécharge pas. Rien ne veut s'ouvrir quand je clique dessus même en telechargent Excel....

bisane

C'est très curieux... Vous avez regardé dans vos téléchargements ?

Si vraiment vous n'y arrivez pas, il faudrait nous indiquer :
- l'ensemble de vos revenus ;
- le montant de votre loyer et de vos impôts ;
- le détail du capital restant dû de vos crédits, les mensualités et dates de souscription ;
- le montant du découvert.

Etant un peu plus disponible, j'aimerais bien que vous nous expliquiez ces points :
Citation de: Vanille2019 le 20 Février 2025 à 19:452 ème véhicule acheter parce que mon mari fait beaucoup de kms
Citation de: Vanille2019 le 20 Février 2025 à 19:45ma femme a du reprendre un travail en 24h

Citation de: Vanille2019 le 20 Février 2025 à 19:45et le 3 ème on c est fait arnaquer aussi.
Ca fait beaucoup d'arnaques, non ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vanille2019

Je vais ressayer de télécharger des logiciels de regarder la marche a suivre..  mais rien ne se fait et si la 1 ère voiture nous nous sommes fait arnaquer de 16500 euros par un garage et la 3 ème par un particulier de 3000 euros. Lors de notre rachat de credit en 2021 tous nos crédits on été remboursé mais aucun n'a été fermé 

Vanille2019

Je vous explique déjà notre situation c est que en avril 2021 nous avons fait un rachat de 79000 euros (crédit de 61605 euros sans les frais de dossier...) ce qui a remboursé 8 crédit à la consommation d un montant de 40000 euros plus un financement d'un véhicule . En juillet 2021  mon contrat de cdd ne sais pas renouveler donc je le suis retrouver au chômage baisse de salaire... ensuite nous nous sommes aperçu de l handicap (trouble du comportement, hyperactif...) de notre fils et j ai retrouver un travaille en 24h car nous pouvions pas laisser notre fils ni en garderie.... il le refuser partout et nous avons eu des frais de pshychomotricienne, orthophoniste pendant 1 ans pour le pouvoir faire suivre. Août 2022 nous avons un complément de aeh pour ma perte de salaire du a mon travail des 24h de 452 euros par mois ce que j ai actuellement.  Donc nous avons debloquer des credits pour combler les pertes de salaire...En mai 2022 nous avons découvert que le véhicule que nous avons acheter avait trafic de kms... plein de panne... nous l'avons revendu 10500 euros que nous avons acheter en juin 2021 à 16500 euros. Donc nous avons racheter un véhicule nous avons perdu beaucoup d argent déjà au niveau de ça. Mon mari fait 200 kms par jour avait un véhicule qui étais tomber en panne donc debloquage de credit qui était rester ouvert pour racheter une voiture pour lui aller travailler à 3000 euros auprès d'un particulier. Voyant moteur allumer... il n'a rien voulu
 savoir... nous l'avons revendu au entreprise vendez notre voiture. Fr a 600 euros. Donc encore obliger de débloquer  redebloquer les crédits pour racheter un véhicule est il y a 1 an et demi nous avons revendu notre véhicule à 8000 euros que nous avons racheter avec les 10500 pour combler les découverts,  payer les traités de crédits... et la il faut qu'on fasse des réparations de voiture assez importants... donc nous avons refait un crédit de 2000 euros il y a une semaine. Les rachats de crédits ont été refusés. Mais un organisme nous a contacter pour baisser le taux de l'assurance et prend l assurance avec eux cela nous ferais un gain de 10093 euros sur notre rachat de credit jusqu'a septembre 2033. Mais nous sommes  a jour sur tout . Nous avons juste les prêts bonhomme vert qui sont rejeté chaque moi le 20 du mois mais payés à la fin du mois des que nous avons nos paies. 

Vanille2019

Déjà est ce que la bdf de France va en prendre parti  de tous sa. Ou s'en fiche complètement de la situation comment vous en êtes arriver à ce point. 

Vanille2019

Bisane J ai ressayer pour le tableau mais je vais dans mes fichiers télécharger.  Le tableau est bien mais impossible de l'ouvrir.  Je ne comprends pas 

bisane

Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 10:36Le tableau est bien mais impossible de l'ouvrir.  Je ne comprends pas
Ca vous dit quoi ?

La BDF prend bien sûr en considération le parcours !  ;)

Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 09:22et j ai retrouver un travaille en 24h
Par semaine, donc ?

Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'assurance... :P
Vous payiez combien par mois ?
Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 09:22cela nous ferais un gain de 10093 euros sur notre rachat de credit jusqu'a septembre 2033

Vanille2019

Impossible d ouvrir le fichier.( Le fichier n est pas supporté) En tout cela me fait un salaire de 973 euros par mois (24h semaine dans l'école ou nous avons mit notre fils qui est scolarisé mais une ecole prive que nous payons) plus 452 euros de complément de aeh ( sur les 452 euros nous payons 140 euros de psychomotricienne) pour mon fils. Pour le regroupement de crédit nous payons 684 euros par mois. Donc 117 euros d assurance compris dans les 684 euros. Et l organisme m'a mensualite[]com nous propose une autre assurance de résilier celle là. Sur la 1ere année nous gagnerons 16 euros et ensuite à partir de la 2 ème année 100 euros sur le reste du crédit jusqu'en 2033 cela nous ferais gagner 10093 euros.

Vanille2019

Et en plus nous avons du déménager il y a 3 mois pour un loyer plus cher de 50 euros parce que notre voisin ne supporter plus notre fils. Notre fils ne voulez même plus rentrer chez nous. Le voisin nous insulter taper toute la journée.... donc la banque de France va peut être dire que c est nous qui avons chercher cet situation et que nous sommes de mauvaise fois . Au vue du déménagement loyer plus cher et credit fait à 2 semaines 

Tefou17

Votre mari a un salaire de combien? 

Vanille2019

2300 euros par mois mais 500 euros d essence par mois

Vanille2019

En tput nous avons 73500 euros de credit 

Vanille2019

Bisane quand vous aurez le temps est ce que je peut vous transmettre mes infos revenues... parce que j ai ressayer plusieurs logiciels... cela ne veut pas s ouvrir désolé 

bisane

Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 10:51Donc 117 euros d assurance compris dans les 684 euros.
? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
C'est ENORME !!!!

Transmettez les infos au plus vite.
Mais je ne garantis pas le "délai de traitement"...

Vanille2019

Vous avez effectué un prêt auprès de CREDIT LIFT qui a débuté en juin 2021

Bonne nouvelle : nous pouvons vous apporter des économies en renégociant cette assurance de prêt pour laquelle vous payez 117,04e d'assurance chaque mois

Cela vous permettra d'alléger votre mensualité et de baisser votre taux d'endettement.

Voici ce que nous vous proposons :

Pendant 1 an : Mensualité de 91,12e au lieu de 117,04e (déjà 25,92e de gain pendant la 1ère année)

Puis à partir du 13e mois et jusqu'à la fin du prêt : 16,12e d'assurance pour vous 2.

ASSURANCE ACTUELLE

CE QUE NOUS PROPOSONS

Gain mensuel obtenu

Gain total sur les 103 mois restants du prêt

117,04e     assurance actuel

16,12e      ce que nous vous proposons  

100,92e      Gain mensuel obtenue

10 394,76e    

Quels avantages ?

Nous gérons la résiliation de votre assurance actuelle et la mise en place de la nouvelle
Exactement les mêmes garanties en DC/PTIA/ITT/IPT à 100% pour vous 2
PLUS DE 10 300e d'économies rien que pour votre assurance sur la durée restante du prêt
Une souscription à la nouvelle assurance en quelques minutes (documents à signer électroniquement)
30e de frais d'adhésion par personne uniquement prélevés à la 1ère cotisation d'assurance
Si le projet vous intéresse : Merci de m'en faire part en retour de ce mail, par téléphone ou SMS et de me confirmer : Vos 2 numéros + Vos 2 adresses mails

Ainsi, je pourrais vous transmettre par mail les documents à signer électroniquement pour le changement d'assurance. 
L email de mensualité. Com

Vanille2019

Est ce que il faut que je vous renvoie les dates où nous avons redebloquer les crédits? Comme il n étais pas fermés? Il faut que je vous les soumettre sur ce fil ou en privé...? Je ne sais pas 

bisane

Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 19:00Est ce que il faut que je vous renvoie les dates où nous avons redebloquer les crédits? Comme il n étais pas fermés? Il faut que je vous les soumettre sur ce fil ou en privé...? Je ne sais pas
Ici...

Citation de: Vanille2019 le 23 Février 2025 à 18:59100,92e      Gain mensuel obtenue
Preuve que cette assurance (l'actuelle) est une véritable arnaque !!! grrr grrr grrr grrr
Vérifiez quand-même bien les garanties de la nouvelle...

Vanille2019

D accord je vous envoie tous sa demain soir sur cette page. Merci encore 

Vanille2019

Bonjour est ce que il faut vous donner les prêts en 4 fois...? Les couples pouce c discount 

VBAB38

Oui, tous les prêts intégralement. 
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vanille2019

Merci car j'ai 4 prêts qui se finisse dans 1 mois 

Vanille2019

Pour le tableau il faut remplir 1ere renseignements cetout.le reste tous ce calcul 

VBAB38

oui, il faut rentrer :

- salaires
- charges
- créances : mensualité, montant du, date de souscription
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vanille2019

Merci après il faut que j'envoie le tableau sur ce fil là pour que bisane m'explique. 

VBAB38

Vous avez réussit à remplir le tableau ? Dans ce cas, il faut le mettre dans votre tout premier message pour qu'on puisse le lire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies