Besoin de conseils

Démarré par Vanille2019, 28 Juin 2023 à 20:22

« précédent - suivant »

Vanille2019

Bonjour j aurais besoin d un conseil svp avant de déposer un dossier de surendettement. J ai remis le tableau avec les frais d'essence  en modifiant 2 adulte et les frais de pshychomotricienne

bisane

Je vous ai indiqué en MP la marche à suivre pour ouvrir votre propre sujet et vous y ai demandé de ne pas poster sur n'importe quel fil comme vous le faites... :-\
Voilà votre fil créé, en tout cas.

De quels conseils avez-vous besoin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vanille2019

Bonjour j aurais besoin d'aide svp avant de déposer un dossier des avis svp. Merci

Tefou17

Bonjour

Vous n avez pas déposé depuis 2023???

Vanille2019

Bonjour non parce que mon mari a ut des primes.... cela nous a fait maintenir on va dire mais la sa devient compliqué.  J'avais des questions au niveau de sa justement svp

Tefou17

C est quoi vos questions?

Vanille2019

C est que nous avons un gros endettement de 70000 euros comme nous avons fait un rachat de credit il y a 4 ans mais en achetant notre véhicule on a c est fait arnaquer obliger de le vendre rouvrir des crédits pour racheter un autre véhicule... 2 ème véhicule acheter parce que mon mari fait beaucoup de kms par jour  200 kms par jour et le 3 ème on c est fait arnaquer aussi.... ma femme a du reprendre un travail en 24h que parce que mon fils a un trouble du comportement... donc baisse de salaire... et la nous venons de faire un crédit de 2000 euros pour des réparations de voitures. Mais si nous envoyons notre dossier maintenant sachant que nous venons de faire un credit. Cela sera surement irrecevable ? Mais nous avons pas le choix de réparer les voitures pour aller travailler... est ce qu'il vaut mieux attendre pour l envoyer ?
Mon mari va avoir sa prime dinteressement et de participation dans 1 mois . Donc cela va nous sortir un peu de la galère je me dit vaut mieux attendre encore un peu parce que nous venons de faire un credit. La banque de France va nous mettre de mauvaise fois?! Nous sommes un peu perdu.
Merci de vos retours

Vanille2019

Je n arrive pas à télécharger le tableau 

bisane

Merci de ne pas poster sur le fil de n'importe qui... surtout pour dire la même chose que sur le vôtre...

Citation de: Vanille2019 le 20 Février 2025 à 19:45Je n arrive pas à télécharger le tableau
Pourquoi ?

La question est de savoir si vous êtes en mesure d'honorer vos échéances, et jusqu'à quand ?
Serait-il possible de demander des reports d'échéances ?
Avez-vous des impayés ?

Vanille2019

Bonjour toutes  nos échéances sont honorer il y a aucun impayés.... nous avons déjà demander des reports d'échéances pour cette année.... désoler mais je n'arrive pas trop à comprendre où poster quoi dans quel service du site... moi c est sourtout la question comme nous venons de faire un credit pour faire des réparations de voiture et reboucher le compte bancaire. Si nous dépassons le dossier maintenant qu'elles réponses nous allons avoir?! Quand je veut télécharger le tableau j'appuie sur le lien mais sa ne me le télécharge pas. Je ne comprends pas 

VBAB38

Bonjour,

Le plus simple serait de remplir le Tableau à remplir
Comme ça nous pourrons voir au plus juste votre situation.
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vanille2019

Je n'arrive pas à télécharger le tableau. 

Vanille2019

Est ce que une personne pourrais me l'envoyer en photo svp

Vanille2019

Je le remplirez à la main

VBAB38

C'est un tableau excel. Il faut le remplir en version informatique, sinon les calculs ne se font pas.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Quand vous cliquez dessus, que se passe t il ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vanille2019

Mon téléphone me dit que le fichier n est pas supporter

Vanille2019

Il fait que je télécharge Excel 

VBAB38

Pour téléphone, il y a plusieurs logiciels disponibles. Il y a les liens dans le message dans lequel se trouve le lien du tableau

Vanille2019

Je vais essayer 
 Tout ce calcul après ? 

Vanille2019

Si je n'y arrive pas. Je peut donner mes i fosse à quelqu'un pour qu'il remplisse le tableau à ma place . Parce que honnêtement je ne suis pas très douer avec tous ce qui est internet....

VBAB38

Oui, vous remplissez vos salaires, vos charges et vos crédits. Et comme cela nous pouvons estimer la capacité de remboursement que la bdf prendrait. Comme cela, on pourra voir l'intéret ou non d'un dépot de dossier

Vanille2019

Malgres que nous avons fait un credit de 2000 euros à 1 semaine pour reboucher le compte bancaire et des réparations de voiture? Cela ne va pas être dossier irrecevable 

Vanille2019

Et nous avons voulu faire un rachat de credit qui a était refuser.  Mais l'organisme veut résilier notre assurance pour en prendre une moin cher avec avoir un moin gros endettement.  Est ce que cela passera aussi au niveau de la banque de France 

Vanille2019

Est ce que je peut donner mes informations à une personne  pour quelle puisse remplir le tableau à ma place ou non svp? Meme en téléchargant les logiciels . Rien ne se fait je ne comprends pas malgres , vaut explications... qui sont tres cool. Parce que j essaie de télécharger cela ne fonctionne pas sa ne me lance même pas le téléchargement.... je ne peut rien faire . Merci de vos retours 

bisane

Vous n'arrivez pas à le télécharger, ou à l'ouvrir ?
Plein de gens "peu doués en informatique" ont réussi à le remplir. ;)

Nous ne pourrons répondre à votre question qu'une fois le tableau rempli, car c'est le contexte qui va déterminer si vous pouvez déposer maintenant ou pas.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies