Dossier recevable découvert

Démarré par Vincedu68, 22 Septembre 2023 à 19:41

« précédent - suivant »

Vincedu68

Bonjour, mon dossier est recevable à compter de ce mois mais j'ai un petit soucis . J'ai un découvert denviron 600€ et j'ai vu que sur le document de la bdf je ne dois pas rembourser mon découvert. J'ai également vu ça sur la loi Lagarde . Je vais recevoir un virement sur mon compte la semaine prochaine et la banque ça remettre mon découvert à zéro avec cet argent . On t'il le droit puisque il est stipulé que la banque n'a pas le droit de recouvrir mon découvert à l'aide de mes rentré d'argent sur ce dit compte .
Cordialement 

bisane

Bonjour !

bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité !
A quelle date ?

Si la banque respecte la loi, votre découvert devrait être gelé et considéré comme un crédit.
Si ce n'était pas le cas, vous pourriez le signaler à la BDF.

Un peu de lecture : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies